Chapitre 8

372 27 1
                                    

________•Really ? I don't care

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________•Really ? I don't care.

-On s'est dit que ce serait plus prudent de rentrer maintenant, pour ne pas risquer de manquer de temps.

Minho haussa un sourcil.

-Rectification, tu t'es dit qu'il valait mieux rentrer, pour que tu puisses pioncer jusqu'à demain, ricana le coureur.

Ben gloussa.

-Ok, coupa Jeff. Maintenant on s'en occupe, Ben, tu peux aller dormir.

Ce dernier acquiesça, s'empressant de quitter la pièce.

Clint se tourna vers moi.

-Tu t'en occupes.

Je haussais les sourcils.

-Non pas que je remette en cause son professionnalisme, mais on parle quand même de la cheville d'un coureur ? rappela Minho.

-Justement. Ce sera ta première vrai responsabilité, annonça Clint en croisant les bras.

J'acquiesçais.

-Ah, et c'est sa cheville qu'il faut examiner. Juste pour te rappeler de ne pas frapper trop haut, ajouta celui-ci avant de s'éloigner en faisant référence à Jack.

Mon regard accusateur se dirigea sur Jeff, arquant un sourcil.

Le medjack grimaça.

-Il m'a demandé et je...Bon, je dois ranger l'alcool, s'empressa-t-il en répondre.

Je me tournais ensuite vers Minho, prête à lui faire vivre un moment critique.

Je m'approchais de son membre, posant ma main sans aucune délicatesse sur celui-ci.
Il grimaça et je haussais les sourcils.

-Voyons voir... Ta cheville a l'air en mauvais état... Peut être que tu devrais attendre une semaine ou deux avant de retourner dans le labyrinthe...

Le coureur ouvrit de gros yeux, relevant le haut de son corps.

-Quoi ?

Je pris alors un air faussement peiné.

-J'imagine même pas ce que ça doit faire... Ne pas pouvoir aller dans le labyrinthe, alors que tes copains les coureurs iront tout les jours pour trouver une sortie...

Minho leva alors les yeux au ciel, retombant dans son lit en comprenant à quoi je faisais allusion.

-C'est simple.Si tu me prends pas comme coureuse, tu resteras au bloc aussi longtemps que je le voudrais, parole de medjack, le menaçais-je en croisant les bras.

Il afficha un demi sourire suffisant.

-Jeff ? appela-t-il sans me quitter du regard.

Celui-ci se retourna.

THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant