________•Volunteers?
Nous courions depuis une dizaine de minutes maintenant, laissant les dédales de pierre défiler devant nous.
La respiration saccadée de nos accompagnateurs et le bruit régulier de nos pas brisaient le silence de mort du labyrinthe.
-Allez, encouragea Minho à l'intention de Zart, Frypan et Winston, derrière nous.
Le couloirs que nous recherchions apparut enfin devant nos yeux, décoré de la patte du griffeur dépassant d'entre les murs.
En nous approchant, nous pouvions aussi remarquer les organes de la créature au sol, entouré d'une substance liquide répugnante.
Je grimaçais, ne m'attendant certainement pas à ça.
À vrai dire je n'aurais pas parié sur la composition de ces animaux.
-C'est dégueulasse..., commenta Zart.
Une odeur nauséabonde chatouillait mes narines, arrivée à une certaine distance.
-Regardez, il y a quelque chose là dedans..., nous interpella Thomas.
-Tu veux dire, à part sa tronche de pancake.
En regardant de plus près dans l'espace entre les murs, je remarquais effectivement une loupiote rouge, clignotant.
Je m'approchais.
-Il a raison.
Les quatres autres blocards se rapprochèrent à leur tours afin de mieux voir.
Ils acquiesçèrent finalement.-Des volontaires ? ironisa Winston.
Je regardais Thomas, qui haussa les sourcils.
-Quoi ?
-C'est toi qui voulait venir.
Minho eut un rire sarcastique.
-Je crois me souvenir que tu n'étais pas contre l'idée. Montre moi ton courage..., ricana-t-il.
Je lui envoyais un regard accusateur.
Puis je me concentrais ensuite sur la faille, grimaçant avant de m'en approcher.
Je prenais une grande inspiration avant de plonger ma main dans celle-ci, la recouvrant aussitôt de cette substance visqueuse que j'avais précédemment remarquer.
Mais le bras du griffeur se replia dans un boucan métallique, me faisant sursauter.
Et je me retrouvais, sans même m'en rendre compte, quelques mètres plus loin, derrière Minho.
Je fixais sa main, toujours accroché à mon avant-bras, après la vivacité de son geste.
Puis mon regard remonta sur son visage, alors que je calmais ma respiration.Il ne tourna pas son visage une seule seconde dans ma direction relâchant son emprise sur mon membre.
-Je croyais que vous l'aviez tué ! s'egosilla Fry, une main sur son cœur.
VOUS LISEZ
THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]
FanfictionLorsqu'Iris se réveille dans une cage dans le noir en ne se rappelant de rien, elle pense avoir touché le fond. Et pourtant l'enfer l'attend lorsque les portes de cet ascenseur à sensation s'ouvrent sur un monde entouré par des murs de pierre renfer...