________•You're my father
La soirée avait débuté depuis une dizaine de minutes, et je venais de boire la dernière gorgée de mon deuxième verre, qui n'allait certainement pas être le dernier.
Je me séparais de la compagnie amusante de Jeff et Winston afin de me servir un troisième verre.
Frypan me servit avec un sourire.
-Tu es beaucoup plus friande que lors de ta dernière soirée, me fit-il remarquer.
-C'était la première, aujourd'hui vous allez découvrir la véritable fêtarde qui sommeille en moi, m'exclamais-je assez fort pour couvrir le bruit autour de moi.
Il rigola.
-Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura assez de boisson pour tout le monde, ricana-t-il en instant sur les dernières syllabe de sa phrase.
-Moi aussi, gloussais-je.
Je me séparais de lui, cherchant du regard le nouveau, puis m'approchais dans sa direction en le remarquant assis contre un tronc au côté de Newt.
Je m'accroupissais, posant mes deux mains sur chacune des épaules des garçons.
-Vous comptez nous priver de votre agréable compagnie toute la soirée ? ironisais-je.
Newt ricana.
-C'est plutôt de la tienne qu'on essayait de se tirer.
Je riais faussement avant de les obliger à se lever et me suivre.
Newt présentait les blocards au nouveau, et pendant ce temps, je terminais mon troisième verre, entamant rapidement le quatrième tout en commençant à en ressentir les effets.
Alors que nous passions à côté du cercle de combat des batisseurs, Newt attrapait le bras de Thomas, afin de le tirer vers nous pour éviter que la même scène qu'un mois plus tôt ne se produise, mais son mouvement maladroit percuta l'un des spectateurs, qui fit lui-même perdre l'équilibre à son compagnon comme dans un jeu de domino.
Le visage de Gally se pointa devant nous, mais à ma plus grande surprise, ce ne fût pas le nouveau qui retint son attention mais bien ma personne.
-Eh, il faut qu'on parle.
Je l'ignorais, me tournant vers le nouveau afin de lui présenter le rouquin.
-Gally, le bleu, le bleu, Gally.
Gally ignora une seconde fois le concerné, m'attrapant le bras tout en me tirant à quelques mètres de mes amis.
-Tu as encore fait un rêve ?
Je haussais les sourcils, ne répondant pas, bien trop occupé à me noyer dans mon verre.
Agacé, le batisseur le retira d'entre mes mains sous mes complaintes dramatiques.
VOUS LISEZ
THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]
FanfictionLorsqu'Iris se réveille dans une cage dans le noir en ne se rappelant de rien, elle pense avoir touché le fond. Et pourtant l'enfer l'attend lorsque les portes de cet ascenseur à sensation s'ouvrent sur un monde entouré par des murs de pierre renfer...