________•How was your day?
La même mélodie, le même visage flou, et les même paroles dénuées de sens me tirèrent de mon sommeil perturbé.
Je passais ma main sur mon front humide, soupirant.
Restant quelques minutes les yeux fermés, je finissais par décider de me lever, me mettant en route jusqu'aux douches, si tôt le matin, j'étais sur de ne croiser aucun blocard, à mon plus grand bonheur.Le chemin jusqu'à la cabane me sembla bien plus long que les autres fois, très certainement du à ma cadence lente et endormi.
Une fois arrivée devant la porte, je la tirais, ne cachant pas ma surprise lorsque je remarquais que de nombreuses silhouettes masculines occupaient déjà l'endroit.
Les coureurs, évidemment, prenant plutôt tôt ,se lavaient à l'aube.
J'aurais dû m'en douter.Je grimaçais en observant les serviettes recouvrant seulement le bas du corps des blocards.
Puis mon regard croisa celui du maton, qui afficha une mine surprise.
Je me retournais, ouvrant la porte que je venais de passer.
-Je repasserais plus tard..., marmonnais-je.
Mais je me stoppais dans mon geste, affichant finalement un sourire.
-Finalement, je préfère le faire de bonne heure...
Je m'avançais au milieu de la pièce, ne quittant pas Minho du regard.
Qui semblait avoir compris la raison de mon changement de comportement.
Et cela ne semblait pas le ravir.Je jetais un coup d'œil rapide à l'armoire présente derrière lui, ou se trouvait le savon et les serviettes.
Je m'approchais de lui, me stoppant seulement à une vingtaine de centimètres de lui.
Le coureur nommé Stephen afficha un sourire moqueur.
Alors que je me penchais encore un peu plus vers l'asiatique, réduisant la distance entre nous, en contournant simplement son visage, afin de me retrouver juste à côté de sa nuque, il me repoussa d'un air indifférent, ouvrant le placard du meuble derrière lui sans même le regarder avant de me tendre mon nécessaire de toilette.
J'affichais une mine frustrée tandis qu'il s'éloignait.
-Tu ferais mieux de te dépêcher, les blocards ne vont pas tarder à débarquer, me conseilla-t-il.
Je marmonnais un faible "merci" en fermant la porte de ma cabine avec agacement.
Je retirais mes vêtements, de façon mécontente, du à l'échec de ma tentative de charme, à laquelle Minho avait semblé complètement insensible.
Mais je ne baissais pas les bras, il me restait trois jours avant de perdre le paris, et je comptais bien le gagner.
J'allumais l'eau, qui coulait à flot sur mon dos, le rafraîchissant.
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]
FanfictionLorsqu'Iris se réveille dans une cage dans le noir en ne se rappelant de rien, elle pense avoir touché le fond. Et pourtant l'enfer l'attend lorsque les portes de cet ascenseur à sensation s'ouvrent sur un monde entouré par des murs de pierre renfer...