C'est plus un appartement qu'il me faut, mais un château, vous voyez, au début, j'étais tout seul, j'étais bien, j'étais libre, j'avais besoin de personnes, puis Rafael est rentré dans ma bulle, Dedwen a débarqué comme une tempête, Goliath a été une grande partie de stresse à le laisser seul à la maison priant pour nos affaires, et maintenant, je crois que ma sœur veut nous tuer.- Tu as de la chance, beaucoup trop de chance, Bleu !
~ Qu'il ne porte pas plainte ? Que je ne me retrouve pas en prison ?
- Que je te sauve les fesses ! Je n'aurais pas été là, il serait mort ! Tu ne te serais pas arrêté !
~ Il a fait du mal à Rose.
- Ça n'excuse absolument pas cet acte de violence que tu as eu.
~ Ça m'a rendu fou. Je n'ai pas besoin de m'excuser, si, juste d'avoir laissé ton frère au côté de ma sœur.
- Demi-frère.
~ C'est pareil.
- Tu me gaves Bleu !
~ Goliath ! Le canapé ! On t'a dit non ! Dedwen, tu fais quoi là ?
- Le chien ne va pas te répondre, tu sais ?
~ Il me comprend très bien le chien, mieux que vous d'ailleurs, regarde-moi ce môme qui s'en fiche de ce que dit !
Ma Rose termine son flan pâtissier qu'elle a mis vingt ans à préparer, et elle est aussi douée que moi en cuisine, car ce truc ressemble à beaucoup de choses, mais pas un flan, mais elle est fière d'elle, comme moi quand j'ai réussi à faire cuire une omelette sans l'exploser dans la poêle, il a fallu énormément d'œufs pour en obtenir une qui soit potable.
- Qu'est-ce que c'est que ses têtes ?
- Bah, ça n'a l'air pas bon, tata. Ça se mange, tu es sûr ?
Je vous ai dit que ma sœur essaie de nous tuer.
~ Ça a l'air parfait ?
- Ferme-la, toi ! Tu n'es pas capable de faire cuire une simple viande sans la cramée !
~ Je fais de super boulettes de viande à la tomate !
- Qui sort d'une poche congelée déjà préparée.
Ils se mettent à rire, Rose essaie de couper le flan, mais une partie tombe par terre, le chien à juste regarder avant de s'éloigner pour retourner sur sa couverture.
- Tata, même lui ne veut pas de '' ça ''.
- Une grosse part pour Dedwen, qui a l'air d'en vouloir beaucoup, une petite pour Raf' car il n'aime pas trop les desserts, et le reste pour Bleu qui a intérêt à tout finir.
Avec mon fils, nous contestons, je ne vois pas pourquoi j'irai terminer ce truc qui ne ressemble à rien alors qu'elle n'en mange pas et que Raf' en a tellement peu que c'est limite s'il en a.
Depuis peu, Rose vit aussi avec nous, niveau intimité, sa laisse à désirer.
Mais bon, ma sœur va bien, mon fils devient de plus en plus grand, avec Rafael, c'est, comment expliquer, spécial ?Il est déprimé tous les jours, il vit toujours avec nous, va chercher mon gamin quand je ne peux pas, on est complémentaire tous les deux, même notre rythme de vie est calé sans qu'on le fasse exprès.
J'ai assez avec mon môme qui me rend fou, je n'ai pas besoin d'un amant dont il faut que je m'occupe en plus, mais je n'aime pas retrouver Rafael certains weekends ou en semaine dans des états assez lamentables.Je règle toujours mon problème avec Nicolas, oui, on ne peut plus casser la tête à un mec sans le payer, c'est dingue quand même, ne montrer aucun signes de violences pendant quelque temps, et une belle mesure d'éloignement envers lui, mais ils n'ont pas compris que si je le retrouve ne serait-ce que proche de ma sœur, je terminerai à coup sûr ce que j'ai commencé et sans aucun état d'âme.
VOUS LISEZ
Sans parler, On se voit.
Romance[ EN COURS DE CORRECTIONS COMPLET !! MERCI DE VOTRE PATIENCE ET SURTOUT MERCI DE L'AVOIR LU DANS CET ÉTAT !] ~Ma mère m'a offert un prénom aussi dur à porter que mes particularités, j'aurais pu la détester, mais grâce à tous ses défauts, je sais que...