12

108 11 0
                                    

- Je ne vais pas partir tant que ton père ne me met pas un coup de pied aux fesses, je ne suis pas non plus ton deuxième papa, c'est flippant ça.

- Tu es pourtant l'amoureux de papa, je vous ai vu vous faire des bisous, pleins de fois !

- Ouais, mais non, ton père ne veut pas de moi, alors je ne peux pas être ton deuxième papa.

~ Bandes de gosses.

- J'ai un nouveau copain, lâche Rose dans ce silence, je me tourne vers elle, ne me regarde pas comme ça, Rafael la rencontrer, il a donné son feu vert.

~ On s'en fout de ce que j'ai à dire en fait.

- Tu ne vas, dans tous les cas, pas l'apprécier.

~ Je lui donne deux semaines, si j'arrive à ne pas coucher avec en deux semaines, je dirais qu'il peut peut-être être de confiance.

- C'est évidemment une attitude de frère ça, me dit-elle en souriant.

Notre domestique Rafael nous a préparé du bœuf en sauce, c'est un régal, comme d'habitude, on a discuté de son opération, elle est vraiment risquée, il peut devenir un légume, en mourir, ou encore perdre la mémoire, je comprends sa peur, ça doit être terrifiant, se réveiller et ne plus être pareil.

C'est le jour j, le grand jour, j'ai sorti la chemise blanche, le jean slime qui me met en valeur, les chaussures montantes et le parfum ambré.

Opération séduction.

Je rejoins ma petite famille dans le restaurant, Rose est sur son trente et un, Rafael est à couper le souffle, et mon fils bah, c'est mon fils, il est beau quoi, comme son père.
Je m'approche de la table, il manque son super copain, et ma sœur comprend très vite à quoi je joue, j'ai le droit à la mise en garde de mon comportement, Rafael me tripote la cuisse, et affirme son contrôle sur moi avant que ce mec arrive.

Et c'est le choc total quand je le vois arriver, grand, brun, musclé, mon type de garçon qui me fait saliver.
Je ne le lâche pas des yeux quand il embrassa la joue de ma sœur, il tend le bras à Rafael à qui il sert la main, et plus formellement baisse un peu la tête avant de me fixer dans les yeux, nous échangeons une poignée de main également ou je passe mon pouce sur sa peau. Il n'est absolument pas gêné de mon geste, et s'assoit.

- C'est Dedwen, mon neveu, le fils de Bleu, mon frère, en me désignant, et voici le mec à mon frère… Aïe Bleu ! Donc, Rafael, le presque pas encore copain de mon stupide frère.

- Enchanté, Hugo, le copain de Rose.

- On le sait, c'est pour qu'on ait là, ajoute Rafael, tu veux boire quoi chéri ? Me dit-il en me serrant la cuisse.

~ Arrête de faire ça, c'est gênant. Une bière.

- Ma sœur est muette, alors je parle aussi le langage des signes, si c'est plus confortable pour toi.

~ Non, c'est bien le bruit, j'aime bien ta voix.

- Ne te laisse pas faire par lui, dit Rose entre deux gorgés de sa boisson colorée, il drague tout ce qui bouge.

- Ça promet alors, dit-il dans un sourire, tu as quel âge toi, bonhomme ?

- Treize ans, et je ne suis pas bonhomme, papa, je peux choisir ce que je veux ?

~ Bien..

- Bien-sûr champion, tient.

Je le dévisage, Rafael joue un jeu extrêmement dangereux et ça pourrait très mal se passer si je n'interprète pas bien ce qu'il est en train de faire. Par contre, Hugo, ce Hugo, oh Hugo, tu vas devenir ma proie de la soirée, tu ne sortiras pas de ce repas sans qu'il ne se passe rien.

Sans parler, On se voit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant