39

68 9 0
                                    

Mon fils est perdu, j'ai confiance en Ruben pour qu'il n'aille pas plus loin dans cette petite bagarre, même si je comprends que ça puisse lui faire peur.

- Parce que tu as fait de la taule en plus ? intervient Ruben qui me scrute d'un mauvais œil.

- Par ma faute, ajoute Rafael qui se mange la lèvre, pour me protéger de mon copain de l'époque.

- Bleu, si je trouve ne serait-ce qu'une marque sur le corps de mon homme, je ferai en sorte que tu y retournes.

- Ça n'arrivera plus. Je te le promets. Il viendra plus en salon privé.

- C'est mon travail !

~ Qui me coûte de me faire éclater dans ma maison, devant mes copains et mon fils, qui met ma vie sur un temps de pause, non Lou, ce n'est pas qu'un travail, si tu veux aller en salon, tu n'auras cas y aller avec un autre maître.

- Mais ...

- Va avec quelqu'un d'autre, et je te fais regretter ta voie professionnelle.

- Aucune logique, nous dit Rafael qui pose le dernier pansement, tu n'as pas confiance en Bleu, mais tu ne l'autorise pas à changer de partenaire.

- Je sais où vit Bleu, s'il se passe le moindre problème, je pourrais venir le tuer directement ici.

- Allez, allez, ça suffit. On se calme, au final, il ne sait vraiment rien passer, ni bisous, ni coucherie, et Lou à été blessé, tu as été soigné correctement au moins ? Lui demande Enzo qui sort de la pommade contre les coups.

- Il m'a mis de la crème, mais ça fait mal.

Il passe un peu plus de crème sur le bas de son dos, Lou et Ruben partent dans la soirée, et les garçons n'arrêtent pas de vérifier les pansements qu'ils ont fait.

- C'était d'une violence, je ne veux plus te voir te battre !

- J'ai compris, je ferai attention, mais cet idiot n'as rien demandé, il est trop explosif !

- Tu as fait pleurer Lou, me dit Enzo.

- Je lui ai pas demandé de pleurer non mais oh ! Tout est toujours de ma faute ici !

Je quitte le canapé pour me mettre dans le lit, journée insupportable bonjour.

- Eole va bien, me dit mon fils qui passe à la porte de la chambre.

- Tant mieux.

- Fait pas genre que tu t'en fous.

- Ouais, ouais, allez laisse moi tranquille.

- Ours mal léché va.

Je lui balance le coussin et il part en riant, les jours se suivent, Eole reviens à la maison, elle est plus douce avec moi, ça me fait étrangement bizarre, elle ne me quitte pas d'une semelle, me réclame des câlins à tout va, et ce petit bébé chien fait maintenant une bonne dizaine de kilos, prend une place pas possible quand elle dort avec moi dans le canapé, et elle est ingérable en laisse. Même Sweety ne tire pas autant !

Lou n'est pas venue au travail, Ruben n'as pas dû apprécier, car il a donné sa démission, c'est plus aussi amusant, mais bon, entre Alexander et Nana, j'ai de quoi m'occuper les soirs.

Nous avons trouvé le métier de mon fils, je peux enfin respirer, il fait une formation professionnelle dans l'architecture, il aime bien, c'est le plus important, la danse il adore ça, et j'ai trouvé le truc pour le dépensé les weekends, il apprend vite, il est remarquable, il m'as demandé s'il pouvait devenir une star comme ça, ma réponse n'était pas ce qu'il attendait, mais c'est la réalité.

Sans parler, On se voit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant