Enzo
- Il cherche, il trouve, bien fait pour lui, lui dis-je, soulevant les bras pour m'installer à table et pouvoir enfin manger.
- Bleu est quand même un sacré animal, il vous prend tous les deux, ou chacun à tour précis ?
Je me gratte la tête, je suis toujours gêné de parler de sexe, même avec mon mari et Bleu, je finis toujours rouge écrevisses, si j'avais eu plus de petits amis, où de relation sans demain, au lieu de me cacher derrière des masques qui ne sont pas ma personne.
- Il arrive à nous contenter parfois tous les deux en même temps…
Lou me fait de grands yeux, il veut en savoir plus, je ne sais pas trop si je dois, mais en apprendre un peu plus sur le sexe me ferait peut-être pas mal aussi. Mais tout ce qui concerne les pornos, les vidéos chaudes, où un simple film X des chaînes gratuites, je n'arrive pas à les regarder. Sweety me dirais que je suis une petite vierge aux mœurs pures, mais je préfère quand-même lorsque ce sont eux qui m'apprennent toutes ses choses, que des vidéos sur jouer :
- Tu ne leur dis pas, hein ? Ça reste entre nous, je ne veux pas partager ça avec le monde non plus...
- Je suis une tombe ! ; me dit-il en me coupant la parole. Et y a des choses que je veux essayer avec mon copain, alors ça pourrait peut-être m'aider.
- On a des jouets, probablement un peu trop, mon mari aime bien ça, il trouve ça plutôt amusant, alors quand Bleu me prend, il joue aussi avec lui.
- Tu es marié à Rafael ?
- C'est une longue et ennuyante histoire, je ne veux pas en parler, mais la personne qui nous lie ensemble, c'est notre homme.
- Bleu est le pilier de votre relation. Je comprends, il n'arrêtait pas de dire qu'il devait rentrer vite chez lui, au cas où Sweety et Honey seraient rentrés, au début, je pensais que c'étaient des animaux, tu n'imagines pas le malaise quand il m'a dit que vous étiez ses petits amis.
Il part dans un éclat de rire, il nous a attendus, tous les jours, pendant trois mois, ça me ravit, mais en même temps, je suis vraiment désolé pour lui. J'arrive à ressentir ce qu'il a dû endurer tout ce temps, lui qui ne dit jamais réellement ce qu'il a sur le cœur, il ne nous le dira pas de sa bouche que tout ça, l'as extrêmement impacté.
On entend Rafael en pleine extase, il couvre les sons de l'appartement avec sa voix, je ne sais pas comment il fait pour supporter à crue les assauts de Bleu, j'en suis incapable, j'ai besoin de douceur, alors c'est bien qu'il se décharge sur lui, même si j'ai mal pour notre Sweety ensuite.- Il ne m'aime pas, me dit Enzo qui sourit.
- Pardon ?
- Ton mari, il ne m'aime pas du tout, il ne jouerait pas à ce jeu sinon.
- Rafael est spécial, mais il est gentil. Il a une confiance aveugle envers Bleu, comme toi avec ton copain, il pourrait faire la même chose.
Ça me rend toujours triste de savoir Rafael plus accroché à Bleu qu'il ne l'est avec moi, pourtant, je les aime tous les deux, je n'ai jamais fait de différence, Bleu m'a beaucoup rejeté, mais je n'ai pas perdu espoir. Je le voulais alors faire le sacrifice d'être trois, même si au début c'étaient souvent les petites crises de Sweety qui nous faisait chamailler, je sais que ses deux garçons dans cette chambre, je ne pourrais pas les quitter aussi facilement.
- Bon, mon homme m'attend, amusez-vous bien, mais faites attention à son épaule, je ne sais pas si elle est remise ou pas.
Il envoie un bisou dans le vent, et je trouve Lou assez fascinant et très beau, j'ai apprécié de parler avec lui, et de récupérer son numéro de téléphone. Je n'ai pas vraiment d'amis comme eux, je suis toujours très seul, car je me dis que je n'ai pas besoin de connaissances s'ils sont avec moi, mais peut-être que je me trompe, et que j'en ai aussi besoin pour discuter de choses futiles de la vie.
C'est la dixième fois que mon prénom sort de la bouche de Sweety, je crois que c'est pour ça que Lou est partie, je me déshabille, m'avance dans la chambre, à quatre pattes, je me laisse prendre par Rafael, qui est le plus doux des deux.
VOUS LISEZ
Sans parler, On se voit.
Romance[ EN COURS DE CORRECTIONS COMPLET !! MERCI DE VOTRE PATIENCE ET SURTOUT MERCI DE L'AVOIR LU DANS CET ÉTAT !] ~Ma mère m'a offert un prénom aussi dur à porter que mes particularités, j'aurais pu la détester, mais grâce à tous ses défauts, je sais que...