Quand on s'est réveillé avec Dedwen, les garçons nous attendaient, un dessin d'anatomie masculin sur mon tableau blanc, Rafael tient la cravache de nos jeux, et Enzo paraît extrêmement sérieux.- Dedwen, assis toi, il faut qu'on parle, tu ne vas pas passer tes journées dans le noir…
- Arrête Raf', c'est ridicule, s'amuse Enzo.
- Cours de sexualité ! En tant que papa responsable, que je suis trop fort, j'ai bien compris le problème.
- Tu as surtout juste écouté ce qu'il a dit, ne te la pète pas non plus.
- Arrête de casser mon effet ! menaçant Enzo avec sa cravache.
- Vous savez que j'ai eu des cours de sexualité ?
- Apparemment, ils sont vraiment à chier, alors, Enzo a fait ce beau dessin, et je vais être ton professeur.
Je me marre dans mon coin, ils vont chercher loin dans leurs idées, et Enzo… ne sait pas dessiner.
Mais Dedwen est très concentré avec les garçons, j'essaie d'attraper Éole pour la sortir, mais madame à décider de me faire courir, je me suis vautré, elle s'est planquée sous la table, et je vais tuer ce chien.
- Non mais Bleu ! Tu fais quoi depuis dix minutes !
- Le chien ! Attraper le chien !
Et c'est la course, Éole nous passe entre les jambes, elle nous jappe après, elle prend ça pour un jeu, mais je veux seulement sortir cette boule de poil !
- Je l'ai ! S'exclame Dedwen, je la sors.
- Ton paquet, intervient Enzo.
Il devient rouge avant de me regarder, et je regarde Enzo, il se déplace face à lui, bras tendu, à attendre.
- Enzo, tu pourrais…
- Faire semblant de n'avoir rien vu ? Tu te fous de qui Dedwen ? Ton t-shirt pue la clope dans ton sac.
Je crois avoir mal entendu.
- Tu fumes ?
Dedwen s'enfuit avec Éole et donne son paquet à Enzo, et encore une fois, je n'ai pas vu ça.
- Ce gamin, je vais finir par me le faire.
- C'est dans son âge, il fait des erreurs.
- Quand même, il va loin.
- Tu ne penses pas que tes erreurs de jeunesse étaient plus graves ?
Je reste songeur jusqu'à ce qu'il rentre, je ne vais pas lui sauter dessus direct, mais il va arrêter de ruiner son corps.
Sa toque à la porte, Lou se trouve derrière accompagné de Ruben, ils entrent, je regarde l'heure, je vais devoir y aller.- Euh, c'est quoi ça ? nous demande Lou sur le beau dessin de pénis sur le tableau.
- Un cours de sexualité ! Je suis un super bon prof, ajoute Rafael en passant une main sur la fesse d'Enzo, obligé de partager mes connaissances avec l'adolescent qui vit ici.
- Il est là ?
La porte s'ouvre à nouveau, Lou voit Dedwen, et lui saute dessus, mon fils est heureux de le voir, il claque un gros baiser sur sa joue, et comme deux pipelettes se raconte leurs vies.
- C'est mon fils, intervient Rafael qui attrape Dedy par le cou, pas touche.
- Décidément, j'ai l'impression d'être une mauvaise personne, s'amuse-t-il à le provoquer un peu. On ne travaille pas ce soir, tu es au courant ?
VOUS LISEZ
Sans parler, On se voit.
Romance[ EN COURS DE CORRECTIONS COMPLET !! MERCI DE VOTRE PATIENCE ET SURTOUT MERCI DE L'AVOIR LU DANS CET ÉTAT !] ~Ma mère m'a offert un prénom aussi dur à porter que mes particularités, j'aurais pu la détester, mais grâce à tous ses défauts, je sais que...