C'est étrange, j'aime et déteste ce que je ressens, je pensais que Rafael était le seul à pouvoir me faire des montages russes dans le bide, mais apparemment Enzo aussi, et j'ai découvert quelques choses il y a peu de temps, j'ai surpris Enzo maquiller, à pleurer devant le miroir et Rafael le tenir dans ses bras.
Ils sont devenus beaucoup plus proches avec le temps, et je me suis habitué à eux, Dedwen aussi, il aime bien les garçons et c'est le plus important.
J'aime beaucoup le copain de ma sœur, pas dans ce sens bien-sûr, mais c'est un gars assez gentil et réservé, j'ai le droit de rester seul avec, mais ils sont tellement méfiants que ça n'arrive pratiquement jamais.Ma sœur est enceinte.
Et ça a été un grand choc pour moi, sa relation est vraiment sérieuse avec Allan, oui, je me souviens de son prénom, mais au bout d'une belle année et demie, je ne peux que m'en souvenir, surtout qu'elle n'a que ça en bouche.
- C'est tout à fait normal que votre fils est autant de toc, me dit la femme qui rigole, il a besoin d'une certaine concentration, et ça l'aide, son cerveau est plus développé que la moyenne, et entre avoir des tocs, et souffrir d'une quelconque maladie, il vaut mieux ça. Votre fils est tout à fait normal, soyez rassuré.
~ Vous êtes sûr ?
- Bien-sûr, Dedwen est un enfant très intelligent, faites attention seulement qu'il se socialise bien avec les autres, ces enfants ont tendances à rester dans leurs bulles et se rejeter seul de ce qu'ils les entourent.
La consultation se finit, je suis rassuré, il est juste trop intelligent et je ne comprends pas mon fils, mais ça va, j'ai eu peur qu'il est des souches autistiques, ou tout autre problème que j'aurai pu lui avoir donné en plus.
On rentre à la maison avec mon fils, c'est qu'il devient grand, que je le vois de moins en moins, et j'ai l'impression qu'il change de plus en plus.
Dans son adolescence, je n'étais pas préparé. C'est une étape de la vie dans laquelle, parfois, j'ai presque l'envie d'être violent avec lui. Mais jamais, je ne poserais le doigt sur mon enfant pour me défouler de ses crises pour un oui ou un non.Rafael et Enzo ont préparé le repas, Dedwen s'enferme dans sa chambre, ça ne sert à rien de le forcer quand il n'a pas envie, Rafael laisse la porte de la chambre de mon fils entre ouverte alors qu'il s'assoit sur le lit, je peux voir leur petite discussion comme une souris qui attend devant son trou :
- Excuse-toi.
- C'est lui qui pense que j'ai des problèmes.
- Il s'inquiète et c'est normal.
- Je ne suis pas taré.
- Personne ne le pense, tu es sûrement la personne la plus intelligente qui soit dans cette maison.
- Papa, je ne suis pas fou.
- On s'inquiète juste d'accord ?
Il embrasse mon fils avant de le prendre dans une étreinte, ils commencent à parler de Cyndi et des projets à venir, puis mon gamin se relève, je n'entends que :
- Désolé.
Rafael lui tape l'épaule, je finis par souffler et rejoint Enzo qui me pose un baiser sur le front.
- Il a bientôt seize ans, c'est normal.
~ Il me rend dingue ce gamin, je ne sais pas de qui il tient ce caractère de cochon mais…
- De toi, je le tiens de toi papa.
Enzo s'enlève alors qu'il avait posé sa tête sur mon épaule, entourant mes hanches de ses bras.
VOUS LISEZ
Sans parler, On se voit.
Romance[ EN COURS DE CORRECTIONS COMPLET !! MERCI DE VOTRE PATIENCE ET SURTOUT MERCI DE L'AVOIR LU DANS CET ÉTAT !] ~Ma mère m'a offert un prénom aussi dur à porter que mes particularités, j'aurais pu la détester, mais grâce à tous ses défauts, je sais que...