30/04

41 4 22
                                    

Léa :

Voilà, c'était le grand jour. Ce jour tant redouté par énormément de nouveaux élèves. Surtout pour des élèves comme elle. En effet, Hoshi était quelqu'un de très gentil, trop gentil même et ça l'ammenait très souvent à se faire marcher dessus par les autres. De plus, elle était très naïve alors il était très facile de se jouer d'elle...

Hoshi mesurait environs 1m55 et avait de très longs cheveux verts avec des yeux jaunes. À y regarder de plus près, il y avait d'étranges lueurs dans ses yeux, comme... des étoiles? C'était quelque chose d'inexplicable. La jeune fille restait plantée là, devant son miroir à se regarder. Au vu de L'expression qu'elle prenait, elle n'avait pas du tout confiance en elle et de toute façon ça se voyait à des kilomètres à la ronde et à sa posture. La petite verte fut sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit son père crier qu'il partait au travail. Aussitôt la petite sursauta avant de se crisper, se rappelant qu'elle devait aller en cours puis sortit aussi vite de la salle de bain, saisi son sac, mis ses chaussures et une veste très large. Hoshi portait un pull beaucoup trop large pour sa petite taille, il faut croire qu'elle n'aimait pas attirer l'attention! Encore moins de la gente masculine car les très rares amies qu'elle avait eu l'avaient prévenu que certains hommes avaient un mauvais comportement avec les femmes. Alors en s'habillant comme ça, elle espérait n'avoir aucun contact, même visuel avec un/des homme(s).

Une fois prête, la petite verte se précipita à l'arrêt de bus le plus proche afin de se rendre au lycée. Elle était persuadée qu'elle n'arriverait pas à l'heure.

Hoshi arriva enfin à son lycée et remarqua quelques élèves alors elle soupira un peu, se disant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter concernant son  possible retard alors elle commença à marcher tranquillement. Cependant, elle se rendit compte que les horaires qu'elle s'était souvenu avoir vu n'étaient pas les bons du tout. Aussitôt, Hoshi se mit à paniquer et courir partout dans les bâtiments, cherchant sa classe, ouvrant plusieurs portes de classe d'affilée et à différents étages.

- C'-C'est pas vrai! J'arriverai jamais à temps! s'écria-t-elle.

Le peu d'élèves qui étaient encore dans les couloirs ou qui se déplaçaient la regardaient sans même daigner l'aider. Ils se regardèrent et se mirent à rire, sûrement pour une chose : la petite taille de la verte.

Du côté de Saneha, au moment où elle était arrivée, le directeur lui-même se présenta à elle.

- Saneha Hyūga? Bonjour, vous devez être Saneha! fit-il en tenant sa fiche d'inscription dans les mains.

Il approcha d'elle et lui fit un grand sourire.

- Bon, on peut se tutoyer j'imagine? Après tout, on est de la même famille! J'ai pas besoin de me présenter, tu me connais déjà!

Naruto Uzumaki, le directeur. Il était le genre assez maladroit mais il fausait toujours en sorte que les choses se passent bien. Enfin, sauf lorsque son fils faisait des siennes... Il avait énormément de mal à faire ce qu'il fallait. Le principe même de neutralité ne lui réussissait pas, même lors des réunions. Enfin, il restait fidèle à lui-même. Et c'est sûrement ça qui faisait qu'il était apprécié...

- Viens, je vais te faire visiter! fit-il, lui faisant signe de le suivre. L'autre nouvelle a dû déjà arriver.

Du côté de Boruto et des autres, au moment où ils étaient entrés en classe, un garçon avait levé les yeux au ciel, surtout après avoir vu Boruto. Ce garçon était installé tout derrière au fond de la classe et avait des cheveux bruns et blonds. Contrairement à Boruto, lui n'était pas entouré ni populaire et riche non plus. Était-il envieux, d'une certaine manière? S'il pouvait, il changerait de vie avec Boruto, ça c'était sûr. Mais il n'aurait pas le même comportement avec son père encore moins en sachant que Naruto était le directeur : il avait d'autres choses à s'occuper. Dans un sens, Kawaki voulait voir ce que ça faisait d'avoir une "vraie" famille, tout comme les autres élèves présents dans la classe. Actuellement, il était en famille d'accueil mais ça ne se passait pas très bien.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant