Léa :
Malgré ce que pouvait dire Boruto, Kawaki ou n'importe qui ici elle connaissait très bien le blond. Ils traînaient ensemble avant qu'Hoshi et Saneha ne débarquent et ça il semblait l'oublier!
La rose restait malgré tout à fixer Hoshi avec un regard plein de mépris et de dégoût. C'était à cause d'elle si elle perdait tout! Jamais personne de ses amis ne s'était "rebellé(e)s" de son comportement alors pourquoi le faisaient-ils maintenant?! L'arrivée d'Hoshi et Saneha leur faisait pousser des ailes ou quoi?!
Kimi posa à nouveau son regard sur Boruto.
- Bien sûr que si je te connais, à moins que tu m'aies menti pendant tout ce temps comme t'es en train de le faire actuellement avec l'autre là-bas? fit-elle en pointant Hoshi d'un signe de tête.
La verte, elle, continuait d'écouter Kimi et Boruto, restant contre Saneha. Le regard de la petite plein de doutes était rivé sur Boruto. Félicitations à Kimi qui venait de faire douter Hoshi comme l'avait fait Shōyō le matin même.
La rose reposa son regard sur Boruto.
- Ouais c'est exactement ce que je t'ai dis! Et toi? Tu crois faire peur à qui avec ce regard?! fit-elle, le fixant de ses yeux violets.
Kawaki s'essuyait le nez avec le mouchoir, dans le fond il espérait que tout ceci se terminerait, il ne venait pas au lycée pour subir les embrouilles des autres! Et encore moins pour s'y mêler. Mais là, il s'agissait d'Hoshi et il savait bien que Saneha et Boruto s'y étaient attachés bien qu'ils ne se connaissaient que depuis hier alors il faisait aussi ça un peu pour eux...
Le regard d'Hoshi fut détourné de Boruto lorsque le portable de Saneha se fit piétiner au sol, la faisant sursauter. La petite fut choquée de voir l'état du téléphone et eut une mine triste. Elle lui en prendrait un nouveau! Parce que pour Hoshi, tout ça était de sa faute... Elle devait au moins réparer les dégâts.
Kawaki regarda le portable se faire piétiner et vit rouge, surtout pour lui qui avait la valeur de l'argent et de tout ce qui s'y rapportait.
- Non mais vous êtes malades?!! Vous avez une idée du prix et de tous les souvenirs qu'il peut y avoir?!s'exclama-t-il.
Lui, il en savait quelque chose puisqu'il n'était pas riche comme la plupart des gens de ce lycée...
Hoshi et Kawaki suivaient Saneha du regard lorsqu'elle se redressa puis, c'est à cet instant précis que Rebekka se pris une gifle. Hoshi sursauta avant de vite se cacher les yeux, préférant faire comme si elle n'avait pas vu : elle n'aimait pas la violence et encore moins depuis qu'elle avait eu son ex. Il lui avait laissé des traces physiques mais aussi psychologiques.
Du côté de Kawaki, ce dernier ne pu retenir un rire en direction de Rebekka et regarda Saneha.
- Merci!! C'est ce que tout le monde voulait faire ici! Mais bon, si je l'avait fait on m'aurait traité de masculiniste toxique. fit-il en haussant les épaules. On a pu le droit de rien faire, hein? rit-il.
Quand Hoshi rouvrit les yeux, elle vit que Boruto était revenu auprès d'elle alors elle sursauta : elle ne l'avait pas entendu malgré le fait, qu'effectivement ses appareils auditifs marchaient. Cependant l'expression de son visage changea : passant de la surprise de voir le blond à la confusion/tristesse alors elle eut aussitôt un petit mouvement de recul, restant à terre.
La pauvre ne ressemblait plus à rien avec son visage plein de larmes et ses cheveux et tresses tout défaits... Son regard se posa sur Boruto avant de vite le détourner.
La pauvre Hoshi était en plein doute, encore une fois. Le problème étant que Kimi n'était pas la première personne qui lui avait parlé du fait que Boruto l'utilisait et en plus de ça, elle traînait avec lui avant qu'elle n'arrive au lycée avec Saneha alors peut-être qu'elle avait raison? Et en même temps, d'un côté, les paroles de Kawaki étaient là pour contredire tout ça et lui aussi connaissait bien Boruto, ils avaient été comme des frères à un moment donné après tout. Qui devait-elle croire? Qui avait raison?
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!