Léa :
Quand Saneha déclara qu'il devait la voir comme une connasse pétée de thunes il se crispa un peu. Pourquoi parlait-elle comme s'il avait confirmé ce cliché?
- Je dirais pas ça. Tu as juste ton caractère et ta manière de voir les choses et t'as totalement raison de pas te laisser marcher dessus. L'effet de groupe peut parfois influencer même ceux qui étaient gentil à la base alors en évitant à une personne de t'atteindre en public, tu empêches aussi les témoins de le faire. C'est juste de la protection et puis bon, on est pas parfait c'est ce qu'on dit toujours. fit-il, haussant les épaules.
Lorsque le sujet bascula sur les rumeurs, Kawaki préféra là encore écouter Saneha. C'est ce qu'il préférait faire : écouter.
- Ce ne sont que des rumeurs, ceux qui sont assez débiles pour croire les "on dit" méritent la confiance de personne. Et même si vos familles baignent dans des affaires pas très nettes, l'important c'est de justement vous démarquer de cette image négative. Un nom, ça prouve rien. Et ça quand ceux de la haute l'auront compris, les choses se passeraient peut-être mieux mais ils sont trop obsédés par leurs petites personnes qu'ils en oublient tout le reste. Avec ou sans eux, la Terre continuera de tourner. fit-il.
En l'entendant à nouveau s'excuser par rapport à sa question, il lui fit un petit sourire.
- Tu pouvais pas savoir, c'est pas grave. Et pour te répondre : pour le moment oui. J'ai simplement l'impression d'être parfois de trop. Est-ce qu'ils galèraient autant financièrement avant que j'arrive chez eux? se demanda-t-il.
Kawaki sembla réfléchir quelques instants à où il voulait manger.
- Euh.. C'est-à-dire que je vais toujours au même endroit! J'en connais pas d'autres alors si toi t'as un truc à conseiller... Je suis preneur! Enfin, faut pas que ça soit trop cher bien sûr.
Tandis que Boruto semblait réfléchir, Kimi était dans les parages et avait vu et entendu une partie de la scène entre Boruto et Hoshi. Elle se mit à chercher Hoshi et par chance, la voilà qui revenait. Elle avait sans doute fait mine de partir pour justement que Boruto la laissa tranquille.
- Parfait. fit la rose en souriant en coin.
C'était plus facile de s'en prendre à elle qu'à son crush, hein? À peine Hoshi passa l'entrée du bâtiment que Kimi qui faisait mine de la croiser "par hasard" l'attrapa par les épaules et la plaqua contre le casier dans un bruit qui retenti dans tout le hall tandis que la verte laissa un hoquet de surprise échapper.
- Ça va tranquille, tu t'éclate?! Tout sonne faux chez toi! Et ton regard plein de mépris de toute à l'heure, quand je suis venue vers toi... Tu me dégoûtes! s'exclama la rose. Tu fais mine d'être désintéressée par tout ce qui t'entoure mais y a qu'a voir comment tu t'es comportée avec Boruto y a quelques minutes! Tu devrais même t'estimer heureuse qu'il ait posé ne serait-ce qu'UNE fois les yeux sur toi mais je t'arrête tout de suite! Vous êtes pas du même monde et puis vous collez pas ensemble du tout! Tu dois juste lui faire pitié avec tes faux airs de fille "kawaii", tu me dégoûte! fit-elle en mettant un coup dans le casier, juste à côté du visage d'Hoshi.
La petite verte avait le cœur qui battait très vite, elle avait eu si peur! Cependant les paroles de Kimi étaient très dures à entendre alors les larmes étaient automatiquement montées. Surtout qu'elle le savait : elle n'avait rien fait! Cnétait Boruto qui était venu vers elle.
- J-J'ai rien fait, j'ai rien fait! Je le promets répéta Hoshi tandis que les larmes continuaient de couler et qu'elle tremblait.
Kimi restait à fixer Hoshi tandis qu'elle la collait toujours plus contre le casier. Cependant, ses paroles et ses larmes furent de trop : sa rage s'agrandi.
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!