22/12

3 0 0
                                    

Léa :

Shōyō allait faire ce qu'il avait promis mais fut stoppé dans son élan lorsqu'il sursauta en sentant quelqu'un venir contre lui puis il écouta la personne lui dire qu'il lui faisait peur.

D'un seul coup, il eut comme un sentiment de déjà vu. En l'espace d'un instant il avait cru entendre son ex copine parler. C'étaient une voix et une façon de parler qui étaient restées gravées en lui et qu'il n'avait certainement pas oublié.

Le grand brun perdit ses moyens pour une fois et se tourna assez brusquement vers Analia, la fixant de ses yeux bleus.

Shōyō : Qui t'es? demanda-t-il.

Voilà qu'il doutait de cette fille qu'il était censé ne pas connaître. Il avait l'impression d'être fou en ayant cru entendre son ex copine! Le brun secoua la tête pour penser à autre chose et ne laissa même pas l'occasion à la jeune fille de lui répondre.

Shōyō : Bref. dit-il. C'est rien, oublie. Laisse tomber!

Shōyō lâcha violemment l'homme à qui il venait de casser un bras et se recula un peu de lui après avoir fait lâcher avec douceur Analia.

Shōyō : T'as d'la chance, sale déchet. J'te jure que si je te revois tourner autour de la p'tite, ce s'ra pas qu'un bras que j'te briserai. déclara-t-il froidement.

Le jeune homme, paniqué essaya de se lever mais se mit finalement à ramper pour pouvoir se barrer de là avant que Shōyō ne change d'avis! On ne savait jamais...

Shōyō lui cracha dessus, au passage avant de regarder autour de lui après avoir soupiré puis il vint auprès de son frère et  s'accroupit auprès d'Hoshi qui était toujours recroquevillée dans un coin tout en pleurant et en tremblant.

Shōyō : Comment elle va? Elle t'as parlé? demanda-t-il au blond.

Le brun voulut s'approcher un peu plus d'Hoshi mais en la voyant se coller davantage contre le mur, il comprit qu'Hoshi n'avait pas que peur mais que ça allait bien au-delà de ça et eut donc un petit mouvement de recul.

Shōyō : Fait chier... lâcha-t-il.

Du côté de Kawaki, il avait tenté plusieurs trucs pour  faire réagir Saneha mais en vain. Le brun sortit donc son portable pour appeler une ambulance. Il se tourna vers Boruto et les autres.

Kawaki : Désolé mais j'appelle une ambulance. C'est sûrement pire que ce qu'on pensait. Saneha réagit même pas et pourtant elle est consciente! s'exclama-t-il, inquiet.

Sans trop attendre l'avis des autres, Kawaki expliqua la situation à la personne au bout du fil, lui demandant de faire venir des médecins ou quoi que ce soit qui pourrait les aider, tout en se faisant discrets évidemment puisqu'ils étaient en plein milieu d'une soirée! Il ne fallait pas qu'ils alertent tout le monde! Bien que la plupart étaient sûrement bourrés à l'heure qu'il était... Mais, on ne savait jamais!.

Saneha :

Pour la deuxième fois en l'espace d'une heure, Ana avait eu l'envie de tout dire à Shōyō. Elle avait bien senti que sur le moment il avait eu un doute sur sa voix et son "tic" de langage. Elle releva la tête vers lui, prête à répondre mais n'en eut pas le temps qu'il lui dit d'oublier sa question. Est-ce que c'était une façon pour lui de se protéger? Peut-être s'était-il attendu pendant une seconde à ce qu'elle réponde "Analia" mais qu'il ait finalement eu peur de cette possibilité? Car si c'était vrai, ça voudrait dire clairement qu'elle lui avait menti tout ce temps!

Fortement déçue de devoir le lâcher, Analia laissa Shōyō se détourner d'elle et le regarda partir vers Hoshi. Elle sentit - si cela était encore possible - son cœur se briser un peu plus dans sa poitrine. Elle serait bien sûr ravie s'il avait retrouvé quelqu'un après elle hein! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était prête à voir ça... C'était sa faute après tout, c'est elle qui avait simulé sa mort! Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'ils arrêtent tous leurs vies après.

Mais c'est la première fois qu'Analia se montra égoïste : elle quitta la chambre les yeux pleins de larmes sans même se retourner. C'était trop pour elle ; elle avait trop mal. Et puis, personne ne connaissait "Nozomi", elle n'avait rien à faire ici techniquement.

Boruto : Hoshi, regarde c'est nous... Tout va bien, on va faire ce qu'il faut pour t'aider..

Il essayait du mieux qu'il pouvait de lui parler avec une voix douce, calme et pas trop forte pour ne pas lui faire peur.

Boruto : je crois que ça va être vraiment très compliqué...

Il détestait ce sentiment d'impuissance face à la situation et détestait encore plus voir Hoshi comme ça! Ça n'était jamais arrivé... Elle qui était toujours tellement souriante, agitée et bavarde et à lui faire des câlins sans arrêt.

Le blond tourna la tête vers Kawaki quand il leur adressa la parole.

Boruto : on devrait en appeler une aussi pour Hoshi. Elle est droguée aussi même si c'est "moins"..

Il sortit alors son portable pour appeler lui aussi une ambulance en ne quittant pas Hoshi des yeux.

Ce n'était pas faute d'avoir essayé mais son corps ne répondait toujours pas. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était d'ouvrir un peu la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Elle est vivante, c'est déjà ça... Il faudrait juste du temps avant que la drogue se dissipe complètement.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant