27/11

3 0 0
                                    

Léa :

Shōyō laissa un long soupir échapper lorsqu'il entendit la réponse de Boruto à Hoshi puis fit "non" de la tête.

Shōyō : Pfff. Doux, toi? Mon cul. rétorqua-t-il en haussant les épaules. Je sais que ça a pu arriver qu'on se frite toi et moi mais tu sais bien que je t'aime quand même p'tit frère.

Son rictus habituel réapparu sur son visage.

Lorsque Boruto lui dit qu'un costume d'hanneton lui irait bien. Le brun se redressa d'un seul coup.

Shōyō : Oh! Très cool l'idée!

Il reprit son sérieux.

Shōyō : Mais c'est loupé, je serai sûrement en vampire! Ou un truc du style...

D'un seul coup, le brun pointa ses canines du doigt en ouvrant légèrement sa bouche et approcha d'un seul coup de son petit frère.

Shōyō : J'devais l'être dans une vie antérieure, mate-moi ces canines!

Du côté d'Hoshi, elle restait "cachée" contre le canapé et lorsque Boruto lui dit qu'ils arrêteraient de la regarder, Hoshi s'assit à nouveau normalement et vit le regard de Boruto sur elle alors elle se tourna vers lui et rougit d'un seul coup.

Hoshi : Quoi..? J'ai un truc sur le visage?

Le rictus de Shōyō s'agrandit tandis qu'il voyait Boruto perdu dans ses pensées.

Shōyō : Il t'admire, c'est tout!

Les rougeurs d'Hoshi empirèrent et elle posa son regard sur Shōyō.

Hoshi : N'-N'importe quoi! Il y a mille fois mieux à... "admirer" que moi!

Le brun haussa un sourcil en croisant les bras puis laissa un long soupir échapper.

Shōyō : Aie un peu plus confiance en toi, il y en a qui rêveraient d'avoir quelqu'un comme toi auprès d'eux. Et, je dis pas ça pour te faire plaisir. J'suis pas comme ça...

Hoshi resta à fixer Shōyō tandis que ses rougeurs restaient sur son visage. Elle ne savait même pas quoi répondre! Devait-elle répondre par quelque chose qu'elle pensait ou juste le remercier? Hoshi n'avait pas l'habitude des compliments alors c'était compliqué...

Shōyō partit donc en direction de la porte de chambre de Boruto.

Shōyō : Bon, vous venez du coup! Je note. fit-il en pianotant sur son téléphone.

Hoshi restait à fixer Shōyō. Visiblement, elle avait l'air de vouloir lui dire quelque chose.

Hoshi : T-Toi aussi... Tu mérites d'être heureux et... et il y a sûrement des  filles qui aimeraient t'avoir avec elles! s'exclama-t-elle.

Le brun s'arrêta net, rougissant à son tour. Et voilà qu'elle le refaisait perdre les pédales! Décidément... Un petit sourire apparut sur son visage et il se tourna vers Hoshi.

Shōyō : J'en doute pas mais... il y a seulement une personne qui en aura l'opportunité. balança-t-il.

Comme pour ne pas regretter ce qu'il venait de dire, le brun se râcla la gorge et sortit de la chambre de Boruto puis retourna dans la sienne.

La petite verte n'eut rien le temps de rétorquer que Shōyō était déjà partit. Il y eut un énorme silence... Hoshi se tourna vers Boruto, n'ayant visiblement pas tout compris.

Hoshi : De quoi il parle...? demanda-t-elle.

Boruto étant le frère de Shōyō, elle se disait qu'il avait l'habitude de le "traduire" ou de comprendre ce qui lui passait par la tête.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant