30/07

4 0 0
                                    

Léa :

Hoshi resta à fixer Boruto quelques instants, attendant une réponse et lorsqu'il accepta, elle fit un immense sourire avant de tout simplement se diriger vers la voiture et s'y installer.

Hoshi attendit donc que Boruto entre dans la voiture, cherchant comment elle devrait se placer pour qu'il puisse lui refaire ses tresses. En même temps elle en profita pour le regarder de la tête aux pieds. Admirant, une nouvelle fois, sa beauté comme si elle l'oubliait à chaque fois! La petite verte se demandait toujours comment il pouvait être encore célibataire, c'était juste impossible! Elle se demandait même s'il lui mentait pas mais elle savait bien que non : Hoshi lui faisait énormément confiance alors même qu'ils se connaissaient depuis peu. Aussitôt, elle détourna le regard, ne voulant pas le gêner ou quoi que ce soit.

Un peu avant la fin du cours, la professeure dû partir en urgence décrocher son téléphone alors Kawaki fut un des premiers à venir s'asseoir à côté de Saneha dans les gradins bien qu'il avait encore sa tenue de sport. Il avait sa bouteille d'eau avec lui alors il la tendit à Saneha. Elle avait l'air un peu pensive et c'était normal avec ce qu'elle venait de perdre. Il voulait lui demander ce qu'avaient ces photos de si important mais il ne voulait pas la froisser ou lui faire repenser à quoi que ce soit de négatif. Elle avait eu sa dose ce matin...

- Ça va? T'as soif? demanda-t-il.

Kawaki voyait bien qu'elle était toujours un peu préoccupée par ces photos alors il fit un petit sourire.

- J'ai un disque dur externe, on pourra importer les photos sur l'ordinateur et les sauvegarder dans le cloud en attendant que tu prennes un nouveau téléphone et ensuite on les remettra sur ton portable, t'en penses quoi?

Saneha :

Après s'être rassis dans sa voiture, Boruto se tourna comme il put vers Hoshi pour regarder ses longs cheveux. Allez Boruto, c'est le moment d'allumer ton cerveau. Avec toute la délicatesse du monde, il prit quelques mèches de ses cheveux et resta comme un gland à les regarder.

- Mmh.. Ouais, ça va finir en tuto YouTube finalement-

Le blond sortit son portable qu'il posa sur le support accroché au tableau de bord après avoir lancé la vidéo tuto.

- Oh bah, c'est pas si compliqué que ça en fait.

Il se reconcentra donc sur les cheveux de son amie et commença à les tresser. Il essayait de bien les serrer sans trop lui tirer les cheveux. Vraiment, on croirait voir un père et sa fille, trop impliqué.

Il termina son tressage en silence, il ne savait pas trop quoi dire en fait... Avec ce qu'il venait de se passer, il valait sûrement mieux laisser la pression redescendre... Comme il connaissait Hoshi, son cœur devait encore battre à toute vitesse.

Toujours dans ses pensées, Saneha n'avait pas remarqué que Kawaki l'avait rejointe, jusqu'à ce qu'il lui propose son eau.

- Ça ira, merci. C'est toi qui a fait sport, c'est toi qui doit t'hydrater.

Toutes façons, même si elle devait crevait de soif elle s'en foutait.

Elle écouta d'une oreille Kawaki lui expliquer son idée avec son disque dur externe. Elle n'y connaissait pas grand chose alors elle devait bien lui faire confiance, et elle essayerait n'importe quoi si ça pouvait lui permettre de récupérer les photos de son amie.

- C'est vrai, tu peux faire ça?! Alors on y va!

Saneha se leva et commença à descendre les quelques étages de gradins où elle était monté, en essayant de pas se casser la gueule avec ses talons. Elle était prête à partir, comme si ils n'avaient pas une journée de cours devant eux!

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant