5/05

3 0 0
                                    

Léa :

Le silence régnait dans l'ambulance où se trouvait Hoshi. À vrai dire, elle n'aimait pas trop ça...

Son grand regard doré se posa sur Boruto qui était sur son portable. La petite verte eut une mine un peu triste, restant à fixer le blond.

Hoshi : Pardon... J'ai gâché la soirée de tout le monde... dit-elle en jouant nerveusement avec ses doigts.

L'ambulancier qui était toujours avec eux, redressa un peu la tête en entendant Hoshi dire ça. Il voulait dire quelque chose mais finalement se tut. La conversation ne le concernait pas, après tout!

Il se racla la gorge et regarda ailleurs, faisant comme s'il n'écoutait pas. Mais c'était difficile de ne pas écouter dans un espace aussi restreint qu'une ambulance...

C'est après plusieurs minutes de route que les deux ambulances arrivèrent à destination. Elles étaient arrivées presque en même temps.

Hoshi pointa donc le bout de son nez hors de l'ambulance qui venait de s'arrêter et regarda nerveusement autour d'elle, n'osant même pas sortir ou quoi que ce soit. Elle ne voulait pas aller à l'hôpital... Les médecins étaient quelque chose qui lui avait toujours fait peur.

La petite verte se tourna vers Boruto.

Hoshi : Je veux pas y aller..! J'ai pas besoin! s'exclama-t-elle. Je veux rentrer.. ajouta-t-elle.

Kawaki sortit à son tour de l'autre ambulance, les mains dans les poches, suivit par Saneha qui était toujours allongée sur le branquard.

La petite verte sursauta d'un seul coup. Pourquoi Saneha ne bougeait pas? Qu'est-ce qu'il se passait?! C'est alors qu'elle vit des médecins sortir de l'hôpital et entourer Saneha. Sa situation était bien plus urgente que celle d'Hoshi. Sauf que ça, Hoshi n'avait pas trop l'air de l'avoir compris.

Hoshi : San'!! s'exclama-t-elle. P-Pourquoi vous vous mettez comme ça autour d'elle?! Laissez-la respirer! continua-t-elle.

La petite s'apprêta donc à sortir de l'ambulance et à aller auprès de son amie mais les médecins l'emmenèrent à l'intérieur suivit de Kawaki qui, lui, avait l'air plus calme que paniqué.

La petite verte se précipita donc d'un seul coup sur Kawaki pour s'accrocher à lui d'un seul coup.

Hoshi : Pourquoi tu les laisses l'emmener? Pourquoi elle est pas debout?! enchaîna-t-elle.

Kawaki n'avait rien vu venir sur le coup et il attrapa les poignets d'Hoshi pour la faire lâcher.

Kawaki : Hé mais ça va pas, hein?! Pourquoi tu m'attrapes comme ça? J'ai rien fait!

Il avait déjà très peu de patience actuellement, alors si c'était en plus pour que Hoshi vienne l'épuiser... Il n'était vraiment pas prêt. Qu'est-ce qu'elle voulait?

La petite verte laissa un petit grognement échapper.

Hoshi : C'est ça le problème! T'as rien fait!

Kawaki fronça d'un seul coup les sourcils, ne lâchant pas les poignets de la petite.

Kawaki : Pardon?! De quoi j'ai rien fait?! En attendant, c'est moi et certainement pas toi qui a régler leurs comptes aux connards qui t'ont touchée toi et Saneha!

Kawaki laissa une pause puis reprit.

Kawaki : Et puis... Rien de tout ça  serait arrivé si vous étiez restées à vos places! 5 minutes, c'est tout ce qu'on vous demandait! Sérieusement, on aurait pu passer une super bonne soirée tous ensemble et regardez ça... On fini à l'hosto avec une Saneha qui peut même plus bouger! C'était l'idée de qui, hein? D'aller se promener et seules, qui plus est, dans le manoir?! s'exclama-t-il d'un seul coup, faisant même sursauter Hoshi.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant