Léa :
Hoshi hocha simplement la tête et se redressa aussi pour finalement prendre la main de Boruto puis elle se stoppa d'un coup et le regarda avec une mine un peu gênée.
-Une fois dans la voiture, e-est-ce que tu pourras m'aider à refaire mes tresses..? demanda-t-elle en attrapant une mèche de ses longs cheveux verts..
Évidemment! Kimi l'avait toute décoiffée alors qu'elle s'était donné du mal le matin même pour les faire en face du miroir de chez Boruto. Hoshi détourna vite le regard, rougissant un peu. Elle ne devrait même pas être gênée de demander ça! Vu ce qu'il s'était passé la nuit dernière...
- Enfin si tu veux ou peux pas, je me débrouillerai ou je les détacherai, hein! sourit-elle.
(Ah oe? Ça passe? 😏 À voooir! 🫣🫣)
La professeure laissa un petit soupir échapper après avoir écouté Saneha.
- C'est parce qu'il faut s'entraîner aussi de son côté pour gagner en endurance etc. Faire 4h de sport par semaine avec les cours, ça suffit pas évidemment. Mais si t'es du genre plutôt sédentaire alors je suis pas surprise! Et t'es pas la seule dans ce cas-là.
La professeure soupira quand Saneha lui demanda combien elle voulait.
- Rien. Tu feras pas sport. Parce que t'es nouvelle et que t'as oublié tes affaires. Mais les autres fois, ne les oublie pas!
La professeure revint auprès de ses élèves pour commencer à leur expliquer quoi faire. Normalement, au basket, les équipes n'étaient pas mixtes mais le lycée se battait aussi pour l'égalité homme/femme et "cassait" un peu les codes. Et c'était le cas pour beaucoup de sports qu'ils pratiquaient.
Saneha :
Boruto s'arrêta et regarda Hoshi lui demander de l'aide. C'est vrai que sa coiffure était ruinée à cause de Kimi... En revanche, Boruto n'était pas le meilleur coiffeur du monde...
- Bah, je peux toujours essayer... Ça doit pas être bien compliqué de faire des tresses!
Et au moins, ça l'entraînera pour le jour où il aurait une fille hein (😏)
- Allez viens, au pire je regarderai un tuto sur Youtube!
(Oe je pense ça peut passer 😏🫣)
Super, au moins Saneha n'aurait pas à aller transpirer sur le terrain et à s'essouffler pour rien.
- D'accord madame, j'y penserai
On sait très bien que non... Toutes façons, plus rien actuellement ne lui semblait important et elle n'avait visiblement pas conscience de ce qu'elle risquait si elle oubliait encore ses affaires.
Donc elle resta bien confortablement assise sur les gradins à regarder les autres courir partout après le ballon. Enfin les autres, surtout Kawaki hein! Il avait l'avantage d'être grand, ce qui était une bonne chose pour le basket... Bon, même si la prof semblait être persuadée que les petits aussi avaient leur chance dans ce sport.
Au moins, ça lui faisait penser un peu à autre chose qu'à son portable cassé et ses photos perdues.
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!