10/05

2 1 0
                                    

Léa :

La petite continuait de regarder autour d'elle puis lorqu'il posa ses mains sur ses épaules pour pouvoir la regarder, elle arrêta de gesticuler et resta à fixer le blond de ses yeux dorés, rougissant un peu.

Non, il ne lui avait jamais donné l'impression d'avoir honte, au contraire! Mais elle disait surtout ça pour lui. Enfin, par rapport à l'avis des autres. Quoi qu'on en dise, Hoshi faisait bien trop attention à l'opinion des autres. Mais c'était aussi peut-être son éducation qui voulait ça...

D'un seul coup, la petite prit les mains de Boruto et le tira avec le peu de force qu'elle avait contre elle pour mettre ses bras autour de lui, lâchant ses mains. Décidément, elle avait beaucoup d'affection à donner! Enfin, c'était surtout parce que c'était lui...

Hoshi hocha donc la tête.

Hoshi : D'accord... dit-elle.

Elle n'était vraiment pas prête à voir des médecins... Mais bon, elle avait accepté alors bon.

Kawaki gardait Saneha dans ses bras. Puis lorsqu'il l'entendit parler d'Ana, il recula un peu pour pouvoir la regarder.

Kawaki : Quand est-ce que tu l'as entendu?

Il préférait la prendre au sérieux. Peut-être qu'elle l'avait vraiment entendu? Et il y avait cette fille qui avait été témoin de leur agression en même temps qu'eux... Peut-être que cette fille avait la même voix que Ana?

Kawaki fut sortit de ses pensées lorsque Saneha mentionna Hoshi et il détourna d'un seul coup le regard. Avec ce qui s'était passé juste avant... Le sujet "Hoshi" était un peu à éviter disons.

Kawaki : Avec Boruto. La dernière fois que je les ai vu, ils étaient rentrés dans l'hôpital. Elle fait peut-être des examens de son côté...?

Shōyō attendait une réponse à sa question mais c'est en la voyant paniquer qu'il haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'elle avait d'un coup?

Le brun la regarda se lever et l'écouta parler. D'un seul coup, il se leva à son tour et attrapa Analia gentiment par le poignet pour l'empêcher de partir. Son regard était sérieux, c'était assez rare d'ailleurs.

Shōyō : Tu veux que je te ramène? demanda-t-il. Ran a peut-être bu ou quoi, non? C'est dangereux.

Le brun en profita pour la détailler des pieds à la tête.

Shōyō : Froid? Comment c'est possible? ajouta-t-il.

Il reposa ses yeux dans ceux d'Analia, attendant ses réponses. Elle lui mentait. Pourquoi?

San :

- T'inquiètes pas, je serais là et tout se passera bien!

En tout cas il y avait très peu de chance que ça se passe mal, Hoshi avait l'air d'aller physiquement bien. Après mentalement, il voyait bien que c'était une tout autre histoire.

Il lui reprit la main en signe de soutien et la tira vers là où étaient les médecins qui les attendaient depuis plusieurs minutes déjà.

- Quand vous êtes arrivés à côté de moi... Je sais pas, c'était peut-être une hallucination?..

Saneha remarqua le changement dans le regard de Kawaki lorsqu'elle parla d'Hoshi. Putain, elle s'imaginait déjà le pire!

- Tu mens pas hein..? Elle va bien? T'es bizarre d'un coup...

La brune essaya ensuite de se redresser un peu, ça faisait longtemps qu'elle était allongée dans la même position et ça commençait à vraiment la gêner. Mais bon, elle avait toujours un peu de mal à bouger, ce qui rendait la tâche beaucoup plus difficile.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant