19/04

2 0 0
                                    

Léa :

Après être parti à la "poursuite" d'Analia. Shōyō ne mis pas très longtemps avant de perdre sa trace.

Regardant autour de lui de ses yeux bleus tout en marchant, Shōyō la cherchait avant de s'arrêter après avoir soupiré puis se gratta l'arrière de la tête.

Shōyō : Où elle est partie...? Elle va vite pour son gabarit. soupira-t-il.

C'est alors qu'il entendit des voix approcher alors, il décida d'interroger les personnes qu'il pourrait croiser. Il savait à peu près comment décrire Analia. Il avait pu l'observer un petit peu. Cette fille lui posait réellement question : C'est comme si elle le connaissait. Pourtant, lui, ne connaissait pas de "Nozomi". Enfin si, grâce à Ran car elle lui avait un peu parlé de Nozomi mais à part ça...

C'est après plusieurs minutes en questionnant les personnes qu'il avait pu croiser, qu'il retrouva la trace de cette Nozomi.

Le brun s'arrêta, la regardant de loin quelques instants puis il vint auprès d'elle et s'accroupit juste en face d'elle, l'observant toujours de ses yeux bleus. Il eût un petit sourire et lui tendit gentiment un verre qu'il avait pu récupérer entre temps.

Shōyō eut un petit ricanement taquin, comme à son habitude.

Shōyō : Tu cavales vite pour un minimoys. rit-il.

À vrai dire, il ne savait pas vraiment si elle pleurait ou si elle se cachait juste. Mais bon, il n'allait pas tarder à avoir la réponse, il le savait...

De retour dans le  manoir, Hoshi était toujours en sanglots et collée à Boruto. Elle avait eu si peur! La petite se calmait pour finalement recommencer de plus belle. C'était vraiment très compliqué...

Lorsqu'elle sentit Boruto poser sa main dans son dos elle fut tout de suite un peu plus rassurée et sereine. Il était là et elle en avait de la chance!

Entre quelques sanglots et quelques regards timides jetés à Boruto, Hoshi prenait difficilement la parole, bégayant comme d'habitude à cause de son handicap.

Hoshi : C'-Cest pas de votre faute non plus...! Mais... Ça veut dire que vous pourrez jamais nous laisser seules...? O-On vous mérite pas... fit-elle. Vous méritez pas... De toujours vous inquiéter pour nous, c-c'est pas bon pour vos cœurs...! s'exclama -t-elle innocemment. Vous méritez... D'avoir des personnes qui savent se défendre...

La petite verte baissa donc la tête, n'osant même plus regarder le blond contre qui elle s'était mise.

Hoshi ne disait plus rien puis c'est lorsque le grand Blond lui demanda ce qu'elle avait subi qu'elle se crispa avant de secouer vivement la tête pour lui dire "non". Visiblement, elle ne voulait pas le dire... Prise à nouveau par la peur, la petite verte posa ses mains sur ses oreilles, comme pour se protéger de choses qu'elle pourrait entendre et afin de se mettre dans sa bulle. Hoshi ne voulait pas en parler ni dire quoi que ce soit, elle avait tellement honte..

De son côté, Kawaki était toujours au téléphone. Il vint auprès de Saneha pour l'observer afin de décrire les symptômes qu'il pouvait voir étant donné qu'elle était sûrement celle qui avait le plus été touchée. Dans un même temps, il espérait ne pas avoir de problème avec la justice vu qu'il avait agressé des personnes avec Shōyō. Mais bon, il ne restait plus que lui actuellement... Et il savait bien qu'avec la tête qu'il avait, les personnes externes auraient tendance à le prendre pour un mauvais gars sortit tout droit de prison et bon qu'à se mettre sur la gueule avec tout ce qui bougeait alors qu'il n'avait rien fait à part protéger des filles... Et sûrement d'autres qui avaient eu la chance de ne pas avoir été ciblées par ces chiens.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant