1/12

5 0 0
                                    

Léa :

Hoshi ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Saneha par "se mettre en avant et s'imposer". Pourquoi devait-elle faire ça alors que Boruto l'avait toujours acceptée telle qu'elle était et surtout il avait déjà beaucoup de respect pour elle. Hoshi avait peur de se mettre en avant et de s'imposer au point de se perdre elle-même. Elle voulait à tout prix éviter ça...

Hoshi fut sortie de ses pensées quand elle sentit le bras de Boruto autour d'elle et ses rougeurs empirèrent tandis qu'elle collait son visage contre lui. La verte était contente de pouvoir donner de l'affection à quelqu'un qui le lui rendait. Ça n'était clairement pas le cas de son ex! Il n'en avait rien à faire d'elle à l'époque, tout ce qui l'importait c'était juste sa petite personne! Se rappelant un peu de tout ça, Hoshi serra un peu plus Boruto contre elle et eut une mine triste.

Kawaki s'attendait à une réponse claire et précise de Boruto. Cependant, il ne pensait pas du tout que le blond esquiverait la question de cette manière. Kawaki était un peu déçu. Il voulait absolument régler ça là, maintenant tout de suite. C'était le moment ou jamais!

Le brun laissa un long soupir échapper.

Kawaki : J'viens avec toi alors.

Il se disait que peut-être Boruto serait mieux s'il n'y avait que eux deux. De toute façon, il ne lui laissait pas vraiment le choix. Kawaki regarda les filles avec une mine un peu inquiète, il se disait qu'ils n'en avaient pas pour long à régler cette histoire, il fallait juste que Boruto accepte ENFIN de se pardonner et qu'il tourne la page. Ils avaient été comme des frères, ça ne s'oubliait pas en un claquement de doigt...

Comprenant que Boruto comptait partir, Hoshi eut un petite mine triste et le lâcha pour le laisser libre de ses mouvements puis elle fit un grand sourire.

Hoshi : Allez-y, réglez vos différends! Nous on vous attend là.

Il fallait bien les pousser un peu, sinon rien ne bougerait...

En voyant Nozomi ne pas prendre sa main, Shōyō eut une mine un peu déçue et laissa sa main retomber le long de son corps puis il l'écouta s'expliquer sans lui répondre. Lorsque Nozomi annonça qu'elle comptait aller chercher à boire, Shōyō eut un sursaut.

Shōyō : Eh! Tu vas pas y aller seule! On sait jamais! s'exclama-t-il.

Bon, elle avait l'air bien partie pour faire ce qu'elle disait alors il laissa un petit soupir échapper et posa son regard sur Ran.

Shōyō : Qu'est-ce qu'elle a? Je lui fait peur..? fit-il en sortant un miroir de sa poche.

Le brun se regarda attentivement dans le miroir, sous tous les angles, cherchant à voir si, effectivement il faisait peur.

Saneha :

Boruto : tant mieux, tu m'aideras à porter les verres. San', Hoshi, vous voulez quoi?

Bon, ça l'embêtait un peu  au fond que Kawaki l'accompagne mais bon... Fin, surtout que les Minimoys restent seules! Heureusement ils n'en avaient pas pour longtemps.

Saneha : un coca s'te plaît, l'alcool c'est pas mon truc.

Boruto : ça marche, Hoshi?

Il attendit patiemment la réponse d'Hoshi avant d'hocher la tête et de partir vers la table des boissons, tout ça en ignorant - légèrement - Kawaki.

Alors qu'elle partait, Ana sursauta en entendant la voix de Shōyō lui "crier" dessus.

- Bah... Pourquoi pas? Comme ça vous restez entre vous...

Elle ne voulait pas déranger, elle savait ce que Ran ressentait pour Shōyō. Après tout, leur histoire était définitivement finie... Il n'y avait aucune chance ni aucune raison pour qu'elle reprenne.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant