18/05

7 0 0
                                    

- Léa -

Kawaki regarda la brune en haussant un sourcil, attendant une réponse de sa part.

- D'accord, bah écoute..

Il se mis vers la droite et la regarda.

- Je me mets de ce côté-là alors! Si ça te dérange pas.

Sans vraiment attendre de réponse, il se laissa tomber sur le matelas et se mit sous la couverture.

- Saneha -

Saneha hocha donc la tête en allant du côté gauche. Elle retira doucement son gilet qu'elle posa sur une chaise pas loin et se glissa aussi sous les couvertures, prête à dormir! Une journée normale de cours s'était montrée plus éreintante que prévu, il ne fallut vraiment pas longtemps pour que Saneha fasse pouffe. Juste le temps de brancher son téléphone et de se coller à Kawaki pour le câliner, et il n'y avait plus personne!

Et elle passa une super nuit! Le lendemain, elle se réveilla bien reposée et toujours contre Kawaki bizarrement, elle qui bougeait pourtant beaucoup habituellement.

- Léa -

Le matin arriva assez vite. Enfin il paru arriver plus vite que prévu car ils s'étaient tous couchés tard chacun de leurs côtés.

Chez les Uzumaki, Hinata et Naruto étaient déjà levés et Naruto l'aidait à préparer ce qu'il fallait. Il avait su qu'Hoshi était ici elle aussi et espérait ne pas avoir de problème avec les autres élèves qui penseraient qu'il la "favoritise" contrairement à eux et que c'est pour ça qu'elle réussissait, bien qu'il n'y avait pas encore eu de contrôle pour elle et heureusement.

Les matins où il était en forme, Naruto allait réveiller ses enfants. Le blond, toujours en pyjama monta donc réveiller Himawari qui descendit aussitôt à la cuisine.

Puis se fut au tour de Boruto. Naruto ne s'occupait pas vraiment de réveiller Shōyō tout simplement parce qu'il pouvait commencer les cours plus tard suivant les jours.

Naruto entra donc dans la chambre et vint doucement ouvrir les volets.

- Allez, hop hop hop! On se lève! fit-il.

D'un seul coup, il vit une petite silhouette se redresser et elle ne correspondait absolument pas à celle de Boruto puis lorsque les volets furent complètement ouverts, il reconnu Hoshi aussitôt et vit Boruto à côté d'elle.

- Hoshi! Qu'est-ce que tu fais là? Et dans le même lit que Boruto? Et même.. dans sa chambre! Il s'est passé quoi? Il t'as fais du mal ou forcée à faire des choses? Vous avez juste dormi ensemble?

Naruto savait bien que son fils ne forcerai jamais quelqu'un à faire quoi que ce soit mais bon il préférait demander!Il avait été bien éduqué de ce côté-là normalement! Enfin il espérait... Naruto ne croyait absolument pas à la dernière proposition. On parlait quand même d'adolescents! À cet âge-là, ils commençaient à faire leurs découvertes, etc.

Hoshi regarda donc Naruto en se frottant les yeux, complètement fatiguée. Puis elle fit un immense sourire.

- Ça fait plusieurs semaines... Mais non! Il m'a pas forcée et m'a pas fait mal, au contraire! s'exclama-t-elle.

(On a décidé après coup qu'il y aurait une ellipse d'un mois environ entre "hier soir" et ce matin! Comme j'ai un peu la flemme de rechecker tout les chapitres pour modifier, il se peut qu'il y ait des incohérences dans nos textes)

Hoshi était beaucoup trop honnête et sincère. Elle aurait pu garder ça pour elle! Mais non. Naruto sursauta avant de rougir légèrement, se sentant un peu gêné à la réponse d'Hoshi. Elle aurait pu garder ça pour elle! Il n'avait pas vraiment besoin de savoir mais bon il avait posé la question alors elle lui répondait, sûrement par politesse.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant