Léa :
Shōyō : Bien sûr que je suis sûr. 'fin je veux dire... : t'es toute seule pour l'instant. Il faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose pendant ton séjour ici. Et pour les filles : no problem. De toute façon, mon frère et Kawaki sont avec elles donc elles doivent être en sécurité.
Shōyō haussa un sourcil lorsqu'Analia souligna que Boruto et Kawaki n'avaient pas violé Hoshi et Saneha et se crispa par la même occasion.
Shōyō : Hein!! Ça va pas ou quoi? J'ai jamais pensé ça! Ce que je veux dire... 'fin! Hoshi habite avec nous pour certaines raisons. Donc toute à l'heure, j'avais chargé mon p'tit frère de surveiller les filles et de pas les laisser seules! Encore... Saneha sait se défendre mais Hoshi... C'est plus compliqué! Pas à cause de son handicap, hein! Mais plutôt parce qu'elle se laisse trop marcher dessus et elle est naïve. On prend vite l'avantage sur elle, c'est ça que je veux dire! Et Boruto le sait mieux que quiconque depuis qu'ils se connaissent. fit-il en haussant les épaules.
Le grand brun eut d'un seul coup un petit sourire, semblant penser à quelque chose.
Shōyō : Il est pas honnête avec la p'tite. Il est attaché à elle, ça crève les yeux. On pourrait les prendre pour un couple. Mais je sais pas s'il lui a déjà dit. Il a eu d'autres copines hein, évidemment. Mais il avait l'air un peu plus désintéressé ou alors lassé? Depuis qu'Hoshi a débarqué dans sa vie, il me semble pas l'avoir vu avec une autre fille alors je pense... Que ça veut tout dire!
Il laissa un petit silence avant de reprendre.
Shōyō : Et je comprends un peu pourquoi elle l'attire comme ça. C'est vrai.. que-
Shōyō se rendit compte qu'il parlait peut-être de quelque chose qui n'intéressait pas son interlocutrice alors il secoua la tête pour changer de sujet.
Shōyō : Désolé, je parle trop. C'est pas tes histoires.
Le brun décida de changer de sujet.
Shōyō : Sinon à part tout ça, je vais bien oui. Et Ran, elle est où? Tu lui as pas dis que t'étais ici?
Il se tourna droit devant lui, croisant les bras.
Shōyō : En tout cas, je bougerai pas d'là tant que Ran sera pas avec toi.
Il haussa les épaules et se tourna à nouveau vers Analia.
Shōyō : J'ai le temps moi, tu sais. sourit-il. Est-ce que tu as faim ou est-ce que tu veux faire quelque chose en particulier? Si t'es trop fatiguée et que Ran veut pas rentrer tu me le dis. Je peux te ramener! fit-il en sortant ses clés de voiture de sa poche. Est-ce que tu veux mon numéro de téléphone ou mon compte WhatsApp? Si tu dis non, je comprendrai hein! C'est vrai qu'on s'connait pas. Je suis peut-être une espèce de connard caché. rit-il.
Il arrêta aussitôt de rire, se rendant compte que la situation était mal choisie pour rire vu ce qu'il venait d'arriver à Saneha et Hoshi.
Shōyō : Pardon. C'était de mauvais goût.
La petite verte resta quelques instants arrêtée à fixer Boruto qu'elle admirait encore et toujours. C'est vrai qu'encore aujourd'hui, elle avait du mal à se rendre compte que Boruto avait été le seul homme présent dans sa vie et là quasiment à chaque galère qu'elle avait pu traverser. Elle l'aimait vraiment beaucoup... Elle voulait tellement qu'il le sache! Mais en même temps, elle ne voulait pas trop paraître collante en lui répétant toujours la même chose... Et s'il se lassait?
La petite verte eut donc une mine triste d'un seul coup après avoir timidement levé le regard vers le blond qui s'était redressé entre temps. Ce genre de pensées la faisait tout de suite douter! Déjà qu'elle n'avait que très peu confiance en elle...
Sans rien dire, la petite verte se redressa à son tour et vint faire un câlin à Boruto en mettant son bras de libre autour de lui, gardant sa main dans la sienne. La petite verte tremblait toujours un peu, elle avait eu tellement peur! Et pas que...
Une fois en bas, Kawaki regarda dn arrière pour voir si Boruto et Hoshi pointaient le bout de leurs nez puis il fronça les sourcils.
Kawaki : Aaah c'est pas vrai ça!! Ils font des gosses ou quoi?!
Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se crispa un peu après avoir grimacé.
Kawaki : Nan, nan. J'peux pas dire ça après tout ce qui s'est passé. Un peu d'empathie Kawaki! se dit-il.
En sentant Saneha réagir, il posa son regard sur elle. Elle réagissait! Tant mieux. Il lui fit un petit sourire pour une fois.
Kawaki : T'inquiète! Les ambulances arrivent. Tu vas bientôt pouvoir de nouveau bouger normalement! J'espère qu'ils seront efficaces! Y a même plutôt intérêt hein.
Finalement, après plusieurs minutes, les ambulances pointèrent le bout de leurs nez et comme convenu, elles n'avaient pas fait de bruit pour ne pas attirer l'attention des autres personnes qui occupaient le manoir. Heureusement que Kawaki était sorti par un endroit beaucoup moins fréquenté que les autres entrées/sorties.
Un des ambulanciers sorti et arriva en courant.
- C'est vous qui avez appelé?
Kawaki hocha simplement la tête. L'ambulancier le guida donc jusqu'à l'ambulance. Une fois à l'intérieur, Kawaki posa la petite brune sur le branquart (comment ça s'écrit cette merde? 🤡) et ressortit afin d'attendre Boruto et Hoshi pendant que l'ambulancier examinait Saneha. Décidément ces deux-là! Toujours à la traîne!
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!