21/07

14 0 0
                                    

Léa :

La petite avait peur de comment Boruto allait réagir mais visiblement, il ne s'emporta pas alors elle posa à nouveau son regard sur lui, l'écoutant parler.

- D'accord.. répondit-elle avec une mine un peu triste.

Elle l'écouta ensuite parler de ses intentions et rougit d'un seul coup quand il parla du fait qu'il ne voulait pas qu'elle soit seule.

- C'-c'est vrai...? Et oui, c'est une intention ça... sourit-elle.

Lorsqu'ils furent arrivés au lycée, Hoshi eut une mine un peu triste. Elle était bien, là... Hoshi posa de nouveau son regard sur lui.

- Je veux pas y aller... avoua-t-elle.

Hoshi avait tellement peur du regard de ses camarades de classe depuis l'altercation d'hier avec Kimi. Surtout qu'aujourd'hui elle était dans une tenue qui montrait son ventre et ses cuisses qu'elle cachaient jusque là. Ça changeait des choses beaucoup trop oversize pour elle.

La petite verte détourna le regard de Boruto pour finalement baisser la tête vers son ventre en l'attrapant un peu avant de laisser un petit soupir échapper.  Gardant cette mine triste, elle se tourna vers Boruto, montrant son ventre qui apparaissait avec son jean skinny.

- C'-C'est pas joli... déclara-t-elle.

Elle l'avait mis parce que Shōyō et Boruto avaient validé et elle voulait faire un effort pour eux tout de même mais elle n'était pas vraiment à l'aise...

Kawaki haussa un sourcil à sa réponse.

- Dis plutôt que t'as pas encore trouvé d'idée... Tu sais pas mentir c'est con. sourit-il.

Quand elle lui donna son avis sur les Ōtsutsuki il reprit un air sérieux.

- Tu devrais, pourtant... Cette famille, c'est des malades! s'exclama-t-il. Enfin de ce qu'on en dit. Moi je me méfierai à ta place...

Quand il l'écouta donner son avis sur Hoshi, il fronça légèrement les sourcils.

- Justement, elle peut le faire exprès pour mieux tous nous avoir après si elle compte nous nuire!

Quand elle parla du fait qu'elle s'intéressait à Boruto, Kawaki haussa un sourcil.

- Elle s'intéresse à Boruto? Sérieusement? Y a mieux... Hein. Pardon! Réflexe. avoua-t-il. Comment tu le sais?

Lui qui disait vouloir se réconcilier avec lui, c'était mal parti! Disons qu'il avait gardé cet espèce de réflexe de clasher Boruto comme ils le faisaient quand ils étaient amis. Ils étaient comme des frères quand même...

Kawaki sortit de la voiture à son tour et vit la voiture de Boruto pas loin et il reconnut aussitôt Hoshi et Boruto qui étaient encore dans la voiture.

- T'as raison, elle doit s'intéresser à lui... confirma-t-il.

Dans le fond, il espérait que Boruto n'était pas en train de jouer avec elle pour foutre la merde avec le directeur.

- La pauvre. déclara-t-il. M'enfin, on choisit pas hein, le coeur est bizarre des fois!

Sur ces mots, le brun haussa les épaules et partit lui aussi en direction du bâtiment.

Saneha :

Boruto allait descendre lorsqu'il vit qu'Hoshi ne bougeait pas.

- J'ai pas envie d'y aller non plus... Mais on n'a pas tellement le choix hein. Après ça va, on commence par sport aujourd'hui...

Il posa une main sur son épaule pour la rassurer en ajoutant un grand sourire à son geste.

- T'es très bien! Personne n'a à juger le corps des autres... Et si quelqu'un se le permet, il aura à faire à moi! Si tu veux, je ne te lâche pas la main.. Enfin, si ça peut t'aider.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant