Léa :
Hoshi écouta Boruto lui adresser la parole. Il avait l'air tellement inquiet... La petite tourna à nouveau son regard vers lui tandis qu'il s'arrêtait au feu rouge. Il lui faisait de la peine! Pourquoi il s'inquiétait comme ça?! Elle n'avait aucun regret et elle recommencerait sans hésiter si l'occasion se présentait!
À sa question elle lui fit un petit sourire.
- Bien sûr que je te le dirais... déclara-t-elle.
En entendant Boruto insister, la petite verte se tourna complètement vers lui et vint poser une main sur la joue du blond, comme pour le calmer, le regardant de ses yeux orangés.
- Hey, hey! J'ai pas de regrets, tu as eu mon consentement au moins trois fois hier soir parce que t'as fais l'effort de t'en assurer alors arrête de t'inquiéter...!
Hoshi lui fit un petit sourire et retira donc sa main de la joue du blond.
- C'est pas toi... C'est ton frère quand je l'ai croisé dans les escaliers ce matin. finit-elle par avouer. I-Il m'a mis un doute, voilà tout. affirma-t-elle en détournant le regard.
Bon c'était un demi mensonge, elle espérait que Boruto et Shōyō ne se battraient pas, ils étaient frères après tout! Ils ne pouvaient pas le faire! Si? Du moins, pas sérieusement...
Kawaki l'écouta lui expliquer les différents "types" d'odeurs et laissa un petit rire échapper. Ses clash étaient bons, il l'avouait!
Quand Saneha lui demanda s'il avait dit quelque chose, il eut un petit sursaut et posa son regard sur elle.
- Non, pas vraiment. Je repensais à Boruto et au fait que je voulais reprendre contact avec lui...
Il laissa un soupir échapper.
- Quand j'y pense, notre amitié s'est brisée à cause d'une fille qui avait sans doute tout prévu depuis le début. Je trouve ça con... Et en plus, c'est une Ōtsutsuki, comme Hoshi... Elles doivent se connaître. J'espère juste qu'Hoshi n'est pas comme elle...
Saneha :
Boruto détourna la tête vers la route lorsque le feu repassa au vert et redémarra tout en écoutant Hoshi. Il était rassuré qu'elle lui confirme vraiment qu'elle ne regrettait pas. Tant mieux, il se serait senti mal dans le cas contraire...
- Ah d'accord, j'ai eu peur... Et il t'as dit quoi mon frère? Rien de méchant j'espère.
Au moins, le fait qu'ils soient dans la voiture empêcherait Boruto de s'énerver quand il saurait ce que Shōyō a dit sur lui. Bon, les intentions de Boruto n'étaient pas complètement désintéressées c'est vrai, mais quand même!
Encore une fois, Saneha lâcha la route pour regarder Kawaki. C'est vrai qu'Eida semblait avoir pas mal foutu la merde entre eux... Tout se passerait tellement mieux si Boruto et Kawaki étaient toujours amis. Ça voudrait dire qu'ils pourraient tous traîner ensemble avec Hoshi. Ça serait quand même sympa, nan?
- Les Otsutsuki... Toujours des problèmes ceux-là- maintenant que j'y pense, je crois qu'un de nos ancêtres était un Otsutsuki, mais je suis pas sûre... Enfin bref c'est pas le sujet- Je vais en parler à Hoshi, on fera ce qu'il faut pour vous réconcilier! Jamais laisser quelqu'un briser une amitié pour un pseudo couple!
Saneha regardait désormais Kawaki avec un grand sourire, allez savoir à quoi elle pensait pour les réconcilier...
- Ah! On est arrivés. Pas déjàààà
Léa :
Évidemment que si elle lui disait il lui poserait des questions! La petite verte commençait un peu à regretter le fait d'avoir balancé Shōyō. Mais bon, elle n'avait plus le choix maintenant, elle devait lui dire ou il insisterait sûrement...Hoshi laissa un petit silence et eut une mine triste.
- Justement...
Elle leva timidement le regard vers Boruto.
- Il m'a dit que.. tu avais eu ce que tu voulais et que tu me calculerai plus maintenant...
Hoshi commença à jouer nerveusement avec ses doigts.
- Tu me le dirais, hein..? Si t'avais d'autres intentions...? M-Moi.. je veux juste rester avec toi, t'es un des seuls gentils avec moi en plus de Saneha et.. ton frère.
Enfin, son frère n'était finalement pas si "gentil" que ça vu ce qu'il avait dit. Mais elle était trop gentille pour lui en tenir rigueur. Il avait peut-être juste dit ça "pour rire" après tout... Connaissant un peu le personnage.
Il regarda Saneha affirmer qu'elle l'aiderait, avec Hoshi, à les réconcilier. Elle avait l'air de penser que ça allait être facile. Mais connaissant les deux morceaux, ça n'allait pas être de tout repos!
- Merci, c'est sympa... Mais comment tu comptes t'y prendre? Si ça se trouve, Hoshi fera exactement la même chose qu'Eida et tes efforts pour nous réconcilier auront été vains. Une Ōtsutsuki reste une Ōtsutsuki...
Pourtant, Eida et Hoshi n'avaient rien à voir mais c'était bien ça le problème : beaucoup faisaient des généralités concernant les Ōtsutsuki car ils avaient eu à faire à eux pour telle ou telle raison ou situation. Cette famille était, la plupart du temps associée à des fauteurs de trouble, des menteurs et des manipulateurs et pourtant, beaucoup d'entre eux n'étaient pas comme ça! Tout dépendait de à quelle branche de la famille vous aviez à faire...
Lorsqu'ils furent arrivés, Kawaki lâcha un soupir. Ça ne l'enchantait pas non plus d'être là mais bon il n'avait pas le choix... Il sortit de la voiture et récupéra ses affaires puis attendit que Saneha fasse de même.
Il fit tout de même signe au chauffeur pour le remercier de l'avoir accompagné bien que c'est parce qu'il était avec Saneha.
Saneha :
En entendant ce que Shōyō avait dit, Boruto se crispa. Décidément, il fallait être sacrément dérangé pour balancer un truc comme ça... Oui, Boruto avait prévu de coucher avec Hoshi, mais il commençait aussi à s'attacher à elle. Et il n'était pas du genre à laisser tomber une fille comme ça. Bon, ils n'étaient pas ensemble mais quand même! Ce n'était pas tant un connard que ça...
- Il dit ça pour rigoler, enfin je pense. Mais je ne suis pas comme ça tu sais! Pas du tout.
Malgré tout, Boruto n'osait plus regarder Hoshi. Ce n'était pas vrai bien sûr, mais c'était quand même un peu gênant malgré tout. Et puis, fallait bien qu'il reste concentré sur la route.
- Bien sûr que je te le dirais, mais pour ça il faudrait déjà que j'en ai... Enfin, vouloir que tu ne sois pas toute seule c'est peut-être une intention après tout?
Ils arrivèrent eux aussi devant le lycée, Boruto se gara juste derrière la voiture de Saneha.
- Et voilà Madame! De retour en enfer.
- T'inquiètes pas pour ça! Si je te le dis, ça va gâcher l'effet de surprise.
Non, elle n'avait juste pas encore d'idées en réalité. Mais fallait bien qu'elle ait l'air confiante là-dessus!
- Et puis, j'ai pas peur des Otsutsuki- ils vont faire quoi hein? Me virer? C'est pas très graveee. Et je sais pas, je sens que Hoshi n'est pas comme Eida... Enfin, de ce que tu m'as dit d'elle, elles ont l'air très différentes! Mise à part qu'elle s'intéresse toutes les deux à Boruto--
Une fois la voiture arrêtée, Saneha en sortit, non sans râler une ou deux fois. Elle remercia son chauffeur et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Malgré qu'elle râlait, elle n'arrêtait pas de sourire en se rappelant qu'elle portait la veste de Kawaki. Valait mieux sourire que de baisser la tête, ça ferait plus d'histoire sinon...
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!