- Léa -
Hoshi eut un petit peu peur lorsqu'il se pencha vers elle alors elle avait eu pour réflexe de s'accrocher au t-shirt du blond et le laissa l'embrasser en devenant encore plus rouge. Elle allait essayer de répondre à son baiser mais voilà qu'il se recula d'elle alors elle resta à le regarder, toute rouge. La petite verte ne comprit pas sa question sur le coup alors elle vint se coller à lui tout en cachant son visage dans le cou du blond.
- Toi... répondit-elle.
Elle avait répondu avec maladresse et innocence et aussi un peu par instinct parce que c'était vrai : elle voulait Boruto, auprès d'elle du moins. Elle espérait que sa réponse soit claire et qu'il ne demanderait rien de plus, c'était déjà assez dur pour elle de lui avouer ça, d'où le fait de s'être cachée dans son cou, restant agrippée à son t-shirt.
Le grand brun restait à la regarder. Il se voulait plus doux et plus rassurant qu'avec d'autres. C'était quelqu'un qui s'adaptait beaucoup aux autres et à ce qu'ils voulaient. Il n'était pas du tout quelqu'un d'égoïste qui faisait passer ses envies et ses besoins avant celui des autres.
Le brun l'écouta lui répondre et hocha la tête. Comme il s'en doutait, elle n'en avait pas. Enfin ils pouvaient très bien faire sans mais pour une première fois, il fallait mieux faire ça dans les règles de l'art ensuite ils verraient s'il y avait d'autres fois après celle-ci.
- D'accord, je t'attends alors. sourit-il.
- Saneha -
Cette fois, Boruto ne repoussa pas Hoshi. Il passa ses bras autour de son petit corps pour la garder près de lui et lui fit aussi un câlin. Cependant, un simple "toi" n'était pas suffisant pour que Boruto soit sûr qu'elle voulait la même chose que lui.
- Je reformule : est-ce que tu as envie qu'on aille plus loin?
Malgré son innocence, Boruto espérait qu'elle comprenne et lui réponde clairement. Il respecterait sa réponse dans tout les cas bien sûr, ce n'était pas un monstre.
Il passa ensuite une main dans les cheveux toujours humides d'Hoshi pour lui faire des papouilles.
Saneha se redressa alors et quitta le canapé. Heureusement la chambre d'Hayate n'était pas très loin de la sienne, elle n'aurait pas à faire attendre Kawaki trop longtemps.
Elle quitta rapidement sa chambre et se rendit dans celle de son frère, en temps normal elle n'aimait pas y mettre les pieds quand il était absent, mais là c'était trop important. Hayate avait déjà ramené des gens à la maison, il devait bien avoir quelques capotes qui trainaient quelque part!
La brune se dirigea vers sa table de nuit, d'après sa toute petite expérience pornographique, c'était souvent là que les gens mettaient leur boîte de capote. Pas manqué, elle en prit quelques uns - au cas où - et repartis rapidement dans sa chambre. Si elle pouvait éviter d'être vu dans cette tenue par ses employés, ça serait pas mal.
- C'est bon! Dit elle en refermant bien la porte de sa chambre.
Elle revint ensuite rapidement vers Kawaki en lui tendant le préservatif et reprit sa place initiale, prête à passer le cap mais toujours avec un peu d'appréhension.
- Léa -
Hoshi laissa Boruto mettre ses bras autour d'elle et fut même d'ailleurs un peu surprise. Toute à l'heure elle avait pensé qu'il ne voulait plus de contacts physiques avec elle. Mais ça n'était pas pour lui déplaire! Au contraire, elle était contente qu'il lui rende son câlin et d'ailleurs ça la fit sourire bêtement. Hoshi le serra un peu plus fort, restant cachée dans son cou.
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!