7/05

13 0 0
                                    

Léa :

Comment pouvait-elle manger autant de choses? Son estomac devait être grand. C'était vraiment étonnant mais pas pour lui déplaire, au contraire! Ça changeait de celles qui "faisaient attention à leur ligne" alors que de toute façon chacun avait son charme. Du moins, c'est ce qu'il pensait! Le corps ne représentait pas l'intérieur d'une personne qui pouvait être intéressante.

Il fut content de la voir se régaler.

- T'étais jamais venue? Pourtant c'est pratique! C'est pas loin du bahut. Quand j'aurai de l'argent, on pourra sûrement y retourner un week-end ou un soir!

Venait-il de proposer une espèce de "date"? Non, pas vraiment! Mais il ne s'en était pas vraiment rendu compte. Enfin, il y avait beaucoup mieux comme lieu de date qu'un fast food mais il n'avait pas les moyens, même minimes pour une fille telle que Saneha. Ils ne venaient pas du même monde du tout...

Hoshi eut une mine inquiète suite à la réponse de Boruto à sa question, persuadée qu'il refuserait puis ce fut à lui de lui en poser une alors elle hocha simplement la tête pour confirmer ce qu'il venait de lui demander.

Saneha :

Saneha s'arrêta de manger d'un coup, quand il proposa de revenir un autre jour. Bien sûr, elle ne dirait jamais non à de la malbouffe! Là, les choses semblaient devenir amusantes. Elle lui sourit.

- Oh, c'est une proposition de rendez-vous? Je vais devoir vérifier dans mon agenda.

Bien sûr, elle plaisantait. Mais elle voulait voir quelle serait la réaction de Kawaki. Et soudainement, une idée lui vint en tête.

- Si vraiment tu as besoin d'argent, je peux peut-être te trouver quelque chose...

Cette fois, c'est Boruto qui devint tout rouge, pour la première fois face à Hoshi. Est-ce qu'elle était sérieuse?! Se rendait-elle au moins compte de ce qu'elle venait de lui demander?!

- Bin euh je-

Le pauvre, il n'était plus capable de former une phrase. Pourtant, ça lui était déjà arrivé de passer beaucoup de temps avec une fille, ou même à dormir avec l'une d'elle... Enfin, dormir... Si on veut hein.

Léa :

Kawaki se crispa à la réponse de Saneha et manqua de s'étouffer et rougit légèrement. Il n'avait pas fait exprès! Ça n'avait même pas été son attention! Il ne réalisait que maintenant. Enfin, ce qui était dit était dit hein autant continuer dans cette lancée.

- Eeeuh oui oui, appelle ça comme tu veux. déclara-t-il en détournant le regard, gardant ses rougeurs.

D'un seul coup, il réalisa.

- Un agenda?! s'exclama-t-il.

Cependant en voyant l'expression qu'elle avait, il comprit qu'elle blaguait et laissa un petit soupir échapper puis reprit son sérieux.

- Me trouver quelque chose? Si c'est homme de ménage chez toi, non merci. préféra-t-il préciser.

Hoshi regarda Boruto devenir tout rouge en penchant la tête sur le côté. Avait-elle dit quelque chose de mal? Elle avait beau chercher elle ne comprenait pas. Se sentait-il mal?

- Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? T'es tout rouge! Tu te sens bien?

D'un seul coup, elle s'approcha de lui tout en essayant d'atteindre son visage pour le voir de plus près mais rien n'y faisait, il était trop grand. Elle laissa un petit silence et reprit.

- C'est parce que tu veux pas? demanda-t-elle en détournant un peu le regard.

Saneha :

- Ravie de voir que l'idée ne te dérangerait pas. J'en prends note pour plus tard.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant