Léa :
Hoshi gardait la tête baissée. Elle préférait largement regarder ses pieds et ceux de son interlocuteur plutôt que de lever la tête.
D'un seul coup, elle sentit le blond la prendre dans ses bras. La petite verte lâcha donc la manche du blond, surprise mais ne se plaignit pas de ce câlin soudain, au contraire! Boruto était l'homme pour qui elle avait sûrement le plus d'attache mais aussi et surtout celui qui avait été là depuis le début! Et qui ne l'avait jamais lâchée pour ses différences.
Les larmes se mirent à couler davantage tandis qu'Hoshi vint s'agripper aux vêtements du blond pour lui rendre son câlin. Il était rassurant et aussi... Elle l'aimait tellement. Mais elle ne préférait pas trop remettre ça sur le tapis étant donné que Boruto n'avait jamais vraiment mis de mots sur leur relation. Et comme elle ne savait pas prendre de décision, c'était encore plus compliqué pour elle de mettre un nom sur ce qu'était Boruto pour elle...
Restant dans les bras du blond avec ses quelques rougeurs et ses larmes, la petite verte leva timidement son regard doré vers lui.
Hoshi : Pourquoi...? Comment tu fais pour supporter ça? Et... Et pour avoir autant de patience...? Pourquoi tu irais pas avec d'autres filles avec qui.. avec qui tu devras pas attendre trois heures pour qu'elles finissent une seule phrase...? Et avec qui il y aurait pas de souci de prononciation? Tu aurais moins la honte que de traîner avec une.. une handicapée comme moi.
Aïe, décidément, Hoshi avait vraiment beaucoup été touchée par la remarque de Kawaki. Et c'est vrai que ça lui avait fait réaliser que c'était plus les autres qui faisaient des efforts que elle-même : c'est vrai, c'était à eux de s'adapter pour se montrer patient et la décoder lorsqu'elle parlait. Peut-être que ce serait mieux si elle écrivait sur un cahier...?
La pauvre était en pleine remise en question...
Ne laissant toujours pas Boruto en placer une, la petite commença à regarder dans tous les sens autour d'elle. Visiblement, elle cherchait quelque chose...
Hoshi : Un cahier.. Il y a peut-être de quoi écrire ici? Ce sera mieux pour vous tous si je me taisais! dit-elle.
Kawaki eut un petit sursaut lorsqu'il senti Saneha serrer sa main en retour et son expression de visage reprit un peu de lumière. Ça y est! Elle se reprenait!
Kawaki eut donc un sourire assez discret, n'étant pas très doué pour montrer ses émotions. Cependant, son sourire fut de courte durée : lorsqu'il vit les larmes de Saneha couler, son sourire disparu.
Ne sachant pas quoi faire, le grand brun resta quelques instants à la regarder avant de se pencher un peu plus vers elle et de venir la prendre dans ses bras avec douceur pour ne pas lui faire mal ou peur.
Kawaki : Désolé. glissa-t-il.
Mais de quoi s'excusait-il vraiment? Est-ce qu'il s'excusait de ne pas être arrivé à temps lors de l'agression qu'elle avait subi? Ou s'excusait-il de ce qu'il avait dit à Hoshi? Ou les deux? Ça, personne le savait! Mais en tout cas, il avait l'air de vraiment s'en vouloir...
Shōyō fut quelque peu surpris que son interlocutrice lui rende son câlin. D'ordinaire, il aurait été rejeté. Encore plus par une femme! Vu tous les détraqués qui traînaient, c'était compréhensible.
Shōyō la garda quelques instants dans ses bras. Bizarrement, il se sentait bien, trop bien même. Comment se faisait-il qu'il ait ce sentiment? C'est comme s'il la connaissait depuis toujours et qu'elle lui avait manqué alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer!
Shōyō ne croyait pas vraiment aux âmes sœur et autre "superstition" mais là, pour le coup... Il y avait de quoi se poser des questions!
Le brun resta quelques instants immobile avant de se reculer légèrement, mettant fin au câlin puis il posa ses yeux bleus sur Analia. Il fallait qu'il partage son ressenti! Il ne devait pas garder ça pour lui.
Shōyō : Est-ce qu'on se connaissait dans une ancienne vie? demanda-t-il d'un seul coup.
Ça n'était peut-être pas la bonne manière de poser la question...?
San :
Boruto prit un peu le temps de réfléchir (pour une fois) avant de répondre à Hoshi quand il le pu enfin
- Parce que les autres ont une façon ennuyeuse de parler. Et je n'ai pas honte d'être avec toi, pas du tout! Est-ce que je t'ai déjà donné l'impression d'avoir honte de toi...? Si c'est le cas, j'suis désolé c'était pas voulu!
Il l'a regarda ensuite s'exciter, comprenant bien qu'elle cherchait un truc.
- Eh, nan tu dis pas ça! Fait pas gaffe à ce que Kawaki a dit, c'est qu'un gros con sur ce coup là.
Il posa ses mains sur ses épaules et recula pour pouvoir la regarder bien en face.
- Écoute, on va aller faire ces examens et ensuite on rentrera, ok? Et... On verra pour la suite demain, ça te va?
En récupérant doucement ses facultés, Saneha pu même renifler un peu pendant qu'elle pleurait (ouais fin, tu vois c'que jveux dire-). Elle réussit même à venir poser sa main de libre dans le dos de Kawaki, comme pour le tenir bien contre elle.
En fait, elle ne pleurait pas vraiment à cause de ce qui c'était passé. Bien sûr c'était horrible mais ses larmes étaient causées par une tout autre chose. Elle ouvrit doucement sa bouche pour essayer de parler, et elle le fit aussi rapidement que possible.
- J'ai... entendu la voix d'Ana...
Elle pensait avoir rêvé bien sûr, comment pouvait-elle avoir entendu la voix de son amie décédée? C'était impossible! C'était forcément une hallucination à cause de la drogue...
- Où est Hoshi...?
Ana se sentit un peu triste lorsque Shōyō arrêta leur câlin et se recula.
Elle eut un léger frisson en croisant le regard bleu de Shōyō, sûrement les plus beaux yeux qu'elle n'avait jamais vu... Enfin, elle n'était pas objective vu les sentiments qu'elle avait pour lui!
Elle pouvait rester des heures à regarder ses yeux, c'était limite s'ils ne l'hypnotisaient pas! Elle sortit quand-même de ses pensées lorsqu'il lui posa une question, et évidemment elle paniqua.
- ...Quoi?! N-non, bien sûr que non...
*Bien sûr que oui*, mais elle ne pouvait pas lui dire... Pourtant elle en avait envie!
Elle soupira et se leva à contre cœur après avoir regardé Shōyō encore un peu.
- Je vais chercher Ran, on devrait rentrer il est tard... En plus... J'ai froid.
C'était une nouvelle excuse, évidemment. Sa tenue de Grusha lui donnait terriblement chaud au contraire! Elle devait être rouge à cause de ça d'ailleurs, enfin, ça ou autre chose.
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!