Léa :
La petite verte s'attendait à ce que Boruto lui dise qu'elle abusait en ayant "juste peur de ça" mais ça ne fut pas le cas. Ça lui faisait bizarre de se sentir écoutée pour une fois, tellement qu'elle eut l'air émue pendant quelques instants en regardant Boruto de ses yeux jaunes.
- Désolée... Je veux pas te faire perdre ton temps avec mes histoires, t'as sûrement mieux à faire... fit-elle en baissant un peu la tête.
Elle ne voulait pas s'imposer et encore moins lui attirer des problèmes à cause des filles qui lui tournaient autour...
Hoshi écouta Boruto, continuant de le fixer de ses yeux jaunes avec une mine triste puis sursauta lorsqu'elle le vit tendre sa main.
- T'es sûr? Je veux pas t'embêter... dit-elle.
Visiblement, elle ne voulait pas encore parler de pourquoi elle avait si peur de l'infirmière. Il comprendrait sûrement lorsqu'il verra son corps sous toute cette couche de vêtements. La petite resta quelques instants immobile avant de prendre la main de Boruto sans non plus trop la serrer. Elle avait des mains bien plus petites que celles du blond alors ça! C'était assez drôle à voir.
- Je te suis... dit-elle.
Dans le fond, elle espérait ne croiser personne de leur classe ou d'une autre qui connaissait Boruto sachant qu'elle tenait actuellement la main de Boruto et donc d'un élève populaire et en plus le fils du directeur! Ça faisait beaucoup pour une seule personne... Mais ça serait compliqué ou alors il faudrait que la personne ne dise rien en les croisant. Mais en général, les élèves aimaient les potins et les rumeurs. Il fallait bien des choses pour pimenter leurs "horribles" vie(s ) de lycéen(nes)s!
Kawaki attendait une réponse et c'est lorsqu'il l'entendit qu'il fut un peu rassuré qu'elle lui réponde puis il l'écouta et laissa un petit soupir échapper, sur le coup il ne voulu pas forcément lui répondre mais il manqua de lui rentrer dedans au moment où elle s'était arrêtée. Kawaki s'arrêta à son tour et regarda Saneha en baissant le regard à cause de la différence de taille.
- Je trouve juste ça bizarre. Il rejette toutes les filles qui lui tournent autour et va vers Hoshi d'un coup alors que ça se voyait qu'elle l'évitait un peu : je l'ai vu. Je suis pas sûr qu'il ait de bonnes attentions envers elle, c'est tout... Bizarrement dès qu'il a su pour sa famille, il arrêtait pas de la regarder. 'fin je sais pas je trouve ça bizarre c'est tout. Après libre à toi de me croire ou non mais sa réaction à mes "accusations" comme tu dis parle d'elle-même. Après je me trompe peut-être mais à la place d'Hoshi je m'y attacherai pas trop... Mais bon, on verra hein.
Kawaki haussa les épaules. Sans vraiment attendre de réponse de la part de Saneha, Kawaki reprit sa route après l'avoir contournée.
Saneha :
Le blond lâcha un petit soupir. Même si ce n'était pas volontaire de la part d'Hoshi, ses excuses à tout bout de champ commençait à l'énerver légèrement. Merde quoi, c'est trop dur de juste accepter de l'aide? Sans toujours penser que ça dérange alors qu'on propose! Mais bon, il devrait prendre un max sur lui pour réussir son plan. Là c'est sur, ses nerfs allaient être mis à rude épreuve.
- T'excuse pas, c'est comme tu veux, et non ça ne m'embête pas. Sinon je n'aurais pas proposer!
Il lui sourit une nouvelle fois, même si cette fois c'était un peu plus forcé qu'avant, ça restait naturel.
Il regarda la main d'Hoshi se tenir à la sienne, et il oublia d'un coup qu'il était énervé. Sa toute petite main lui rappelait celle de sa petite sœur quand elle était enfant, trop mignonne! Sa main à lui devait au moins faire le double de la sienne, limite il pourrait lui briser s'il serrait trop fort.
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!