Léa :
La petite verte réussit à se calmer quand, enfin Boruto pu en placer une.
Lorsque la voiture fut déverrouillée, la verte sortit à son tour après avoir récupéré ses affaires puis en voyant Boruto se rendre au lycée sans traîner les pieds, Hoshi le rattrapa au pas de course et vint agripper son bras tout en le suivant, essayant de lui imposer un rythme parce qu'elle faisait des plus petits pas que lui.
- A-Attends-moi..! s'exclama-t-elle.
Kawaki continuait de marcher jusqu'à la prochaine salle de cours. Puisqu'ils se tenaient la main, n'importe qui pourrait croire qu'ils étaient en couple mais il se fichait bien de ce que les autres pensaient. Lorsqu'ils croisaient d'autres élèves qui les regardaient, il les fusillait juste du regard. Il baissa ensuite son regard sur Saneha, l'écoutant avant d'hausser un sourcil.
- Comment ça il se laisse marcher dessus par Hinata et Himawari? J'le savais pas!
Il laissa un petit rire échapper, ne s'y attendant pas du tout.
Kimi écoutait le garçon tout en haussant un sourcil.
- C'est vrai, Kawaki peut se faire virer, lui. De toute façon il a rien à faire dans cette école.
- Y a un moment où il était super proche de Boruto mais du jour au lendemain, ils étaient plus ensemble! Personne sait ce qui s'est passé. intervint une autre personne du groupe.
- Une embrouille? demanda Kimi. J'ai jamais réussi à savoir non plus... Mais bon, il me fait pu confiance à cause de cette petite garce. grogna-t-elle.
Le regard de Kimi fuya d'un coup. Elle savait ce qui s'était passé, elle. Tout simplement parce qu'elle connaissait Eida. (Petite révélatiooon 😏🤭🤭)
Kimi laissa un long soupir échapper et écouta Rebekka.
- Bah un gars qui se bat sans raison c'est beaucoup mieux qu'un gars trop gentil! Nan? sourit-elle. Concernant Boruto, il suffit de mal parler du minimoys vert qui lui sert d'amie. Enfin, amie entre gros guillemets.
La rose posa son regard sur Rebekka.
- T'as bien vu toute à l'heure quand il m'a collée contre le mur. Il perd son sang froid quand il est question d'elle. fit-elle en serrant les poings. Qu'est-ce qu'elle a de plus... Hein? Aaaah ça m'énerve!
Kimi repensa aux yeux d'Hoshi qu'elle avait pu observer une nouvelle fois de près.
- C'est ses yeux le plus? C'est des lentilles, c'est obligé! C'est pas possible d'avoir des motifs et des couleurs... Aussi beaux.
Ça lui faisait vraiment mal de le dire. Cependant, elle eut une idée.
- Je ferai en sorte qu'Hoshi doute de lui. Et pour ça, je sais exactement qui appeler! fit-elle en souriant. Elle est de la même famille qu'Hoshi.
D'un seul coup, les autres sursautèrent.
- Tu connais une Ōtsutsuki?! C'est super dangereux, tu le sais ça? Il faut pas compter sur eux!!
- Vous en faites pas, je peux lui faire confiance.
Du moins, c'est ce qu'elle pensait... Sur ses mots, Kimi sortit son téléphone et écrivit à quelqu'un. Avant de juste partir aux vestiaires se changer. (je sais pu si elle l'avait déjà fait 🤡🤡 mais bref mdrr)
Saneha :
Se rendant compte qu'il marchait trop vite pour Hoshi, Boruto ralentit un peu et se cala à son rythme. Ce n'est pas qu'il marchait particulièrement vite au quotidien, mais il avait des jambes assez grandes pour faire un seul pas là où Hoshi en faisait deux ou trois.
- Pardon, je me rendais pas compte! Dit-il en se frottant la nuque un peu gêné.
Même lui s'était surpris d'être aussi pressé d'aller en cours, c'était bien la première fois.
Plus doucement, il se dirigea vers leur salle de cours. C'était lui le guide de toutes façons, vu qu'Hoshi ne devait pas encore bien connaître le bâtiment.
- Ouais! Elles sont terrifiantes quand elle s'énerve... Et les yeux blancs de sa mère! Ils font super peur...
Elle disait ça comme si elle n'avait pas pratiquement les mêmes, trop conne celle-là...
- Enfin, Hima a les yeux bleus mais elle peut faire tout aussi peur quand elle s'énerve! On croirait qu'elle à un démon en elle, c'est limite perturbant.
Rebekka écouta Kimi parler, réfléchissant aux détails du plan au fur et à mesure.
- Ça dépend, les gars gentils ont souvent la côte. En plus, sachant qu'elles veulent probablement se servir d'eux, c'est sûr qu'elles ne resteront pas s'ils sont trop violents. Car agressif = plus difficile à berner, nan? Enfin, ça sera plus compliqué pour elles dans un sens.
- Moi, j'ferais jamais confiance à un Otsutsuki à ta place. Ça me semble beaucoup trop dangereux, intervient un des garçons.
- Elle est belle?
Quand Kimi partit, le reste du groupe fit pareil. Même s'ils s'en fichaient, ils voulaient éviter d'être en retard pour le prochain cours. Sinon le prof les aurait dans le collimateur.
Léa :
La petite verte écouta Boruto tout en levant le regard vers lui avant de lui faire un immense sourire.
- C'est pas grave!
D'un seul coup, elle sembla réfléchir à quelque chose et leva à nouveau son regard sur Boruto.
- Je pensais pas que tu serais pressé d'aller en cours! sourit-elle.
Kawaki écouta la réponse de Saneha et ne pu retenir un petit rire.
- Les yeux blancs de sa mère te font peur? Je vois...
Il continua un peu de marcher puis d'un seul coup, il s'arrêta avant de se pencher soudainement vers Saneha et d'approcher son visage du sien, la fixant dans les yeux.
- Je les trouve jolis, moi. T'as les mêmes, au cas où tu l'aurais oublié. dit-il.
Kimi réfléchissait également.
- C'est vrai, t'as pas tort...
Lorsque le garçon intervint, Kimi haussa un sourcil et se tourna vers lui.
- Tu penses? Pourquoi tout le monde les craint comme ça? Je veux dire : si tu leur a rien fait. Ils te feront rien, non? Ils peuvent pas s'attaquer à quelqu'un qui leur a rien fait, ce serait pas logique. Et puis, c'est une amie...
Ça, c'est ce qu'elle disait un peu pour se rassurer car dans le fond car elle avait déjà vu de quoi Eida était capable. Mais il était trop tard maintenant que le message avait été envoyé...
Lorsqu'on lui demanda si son amie était belle, Kimi haussa un sourcil.
- Y a que ça qui t'importe?
La rose laissa un soupir échapper.
- Oui, elle est belle...
Saneha :
Boruto tourna la tête vers Hoshi, baissant légèrement son regard vers elle.
- Bin... Nan, je sais pas non plus pourquoi je marchais si vite! Peut-être pour que ça passe plus vite? C'est chiant les cours! J'ai déjà hâte d'être en week-end...
Saneha eut un petit mouvement de recul quand Kawaki approcha son visage du sien.
- Quoi? Nan! Les miens sont plus sombres, à cause des yeux de ma mère... Je paraît moins aveugle que sa mère et que mon père. Les leurs sont vraiment blancs... Un peu comme s'ils étaient sans vie! Fin, tu vois ce que je veux dire? Mais merci, pour le compliment. J'aime beaucoup les tiens aussi!
Saneha reprit ensuite sa route vers la salle de classe où ils finirent par arriver.
- Peu importe, on verra ça à la pause de midi! Je tiens pas à être en retard moi.
Rebekka partit donc se changer rapidement avant de ressortir en attendant Kimi malgré tout.
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!