San :
Ana secoua la tête, gênée par le fait qu'elle se soit mal exprimée.
- Non je voulais dire ; ce n'est pas leur faute, faut pas leur en vouloir... Enfin, je doute qu'ils aient organisé ça avec les deux autres gars. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est pas rien ce qu'il s'est passé... Mais même en étant protégée, ça n'arrête pas toujours les dégénérés comme eux.
Elle souria un peu quand il expliqua que Saneha savait se défendre.
"Ah ça, oui, c'est sûr qu'elle ne craint pas de frapper au besoin..." Pensa t-elle.
Elle l'écouta ensuite lui parler des supposés sentiments de Boruto pour Hoshi, hochant juste la tête de temps à autre.
- Je vois... Si si ça m'intéresse, mais c'est comme tu veux, si tu veux en parler ou pas.
Ana releva la tête lorsqu'il clama qu'il resterait avec lui jusqu'au retour de Ran. Inconsciemment elle priait presque qu'elle ne vienne pas avant un loooong moment. Elle n'avait pas vu Shōyō depuis plus d'un an, jusque-là ça lui allait mais l'avoir revu avait fait remonter tellement de souvenirs, principalement des bons. Tout ce qu'elle voulait à ce moment précis c'était de le garder juste pour elle. Assis ensemble sur un banc, à discuter de tout et n'importe quoi jusqu'à plus soif.
- Nan, je sa- je suis sûre que tu n'es pas un "connard caché".
Elle déverrouillera simplement son téléphone ensuite pour qu'il ajoute son numéro dans sa liste de contacts. Elle savait au fond d'elle que c'était une erreur de reprendre contact avec lui, au pire elle pourrait toujours le bloquer une fois de retour en France? Mais elle n'avait pas le cœur à refuser quoi que ce soit à Shōyō, et surtout elle n'avait pas d'excuse.
Boruto resta quelques secondes dans l'espèce de câlin qu'Hoshi avait mis en place. Après ça, il prit l'initiative de porter Hoshi, face à lui en passant ses bras dans son dos et sous ses fesses pour pas qu'elle tombe. Il espérait que ça la rassurerait, et au moins ça ne l'obligeait pas à marcher jusqu'en bas.
Une fois en bas et voyant les ambulances enfin là, il s'approcha vite des ambulanciers qui lui indiquèrent de mettre Hoshi sur l'autre brancard.
Il prit ensuite son portable, assis dans l'ambulance à attendre quelles partent, pour envoyer un message à son frère.
[On part bientôt, ils examinent un peu San et Hoshi et c'est bon. Enfin je trouve ça con, c'est le genre de truc qu'on fait directement à l'hôpital pour pas perdre de temps nan? Bref... J'espère juste qu'ils vont se grouiller]
Léa :
Le brun attendit les réponses d'Analia. La pauvre n'avait pas vraiment eu le temps d'en placer une. Il la plaignait un peu, c'est vrai qu'il avait tendance à prendre toute la place tout simplement parce qu'il parlait bien de trop. Mais bon... Il essayait parfois de travailler sur ça. Mais bien souvent, le naturel revenait au galop hélas.
Et il est vrai que lui n'avait pas grand monde avec qui parler. Il avait son frère évidemment et des amis aussi! Mais c'est vrai que parler de tout et de rien avec quelqu'un d'attentif lui faisait du bien mine de rien...
Lorsqu'il vit Analia déverrouiller son téléphone, le brun eut un sourire.
Shōyō : Alors, c'est un oui? J'espère que je t'embêterai pas avec mes histoires sinon tu me bloques, je comprendrai. rit-il. Et d'ailleurs, on pourrait se voir pendant que tu es ici? Même pour faire les magasins ou quoi, ça me dérange pas! s'exclama-t-il.
Il était peut-être un peu trop enthousiaste? Et dans le fond, même lui n'était pas le genre à proposer aux filles de se voir en si peu de temps mais pour Analia... C'était comme s'il la connaissait depuis longtemps. Même lui ne pouvait l'expliquer, c'était très étrange!
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!