9/12

4 0 0
                                    

Léa :

Lorsque tout le monde eut repris la montée des escaliers. Shōyō posa son regard bleu sur la jeune fille qu'il venait de plaquer contre le mur et resta quelques instants à la fixer puis fronça légèrement les sourcils en l'entendant s'excuser.

Shōyō : Pourquoi tu t'excuses? Tu sais quelque chose sur cette histoire? Je crois que tu nous écoutais, nan? demanda-t-il un peu sèchement.

Le brun n'était pas totalement lui-même il faut dire. Il était sous pression et clairement paniqué pour Hoshi et Saneha bien qu'il avait une "préférence" évidente pour l'une d'entre elles à cause du caractère qu'elle possédait.

Saneha :

Analia gardait la tête baissée, gênée de la proximité entre elle et Shōyō.

Ana : n-non... Désolée d'avoir écouté... Je voulais pas déranger...

Elle fixait le sol, serrant son écharpe en enfouissant toujours plus son visage dedans.

Elle tourna les yeux vers les mains de Shōyō qui l'a maintenait contre le mur. Elle sentait bien comment le jeune homme était crispé. Elle ignorait la relation qu'il avait avec cette Hoshi, mais craindre le pire pour ses amies, elle n'imaginait pas ce que cela pouvait faire. Enfin si, car elle-même était inquiète pour Saneha.

- Je sais rien... Mais je veux aider... S'il te plaît...?

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant