Léa :
La petite verte garda ses rougeurs quand il lui sourit une nouvelle fois.
- De rien...
Après s'être lavé tout le corps, la verte se rinça et tendit l'eau au blond mais en voyant qu'il ne réagissait pas, Hoshi se tourna complètement vers lui (😏😏) et lui tendit à nouveau l'eau.
- Hé! Tu te rinces pas? À quoi tu penses...? demanda-t-elle.
Kawaki posa son regard sur Saneha, l'écoutant parler de son amie sans dire un mot. Il la regarda fixer l'écran en tremblant et serrer la souris.
Quand elle parla d'accident de voiture, c'est à cet instant que Kawaki tilta. Comment ça un accident de voiture? N'importe quoi, elle s'était suicidée! Boruto et Shōyō lui auraient menti? C'est pas vrai!!
Il fut interrompu dans ses pensées lorsque Saneha parla de sa mère. Il hocha la tête avant de venir caresser gentiment la tête de la brune.
- T'en fais pas, elle s'est toujours bien débrouillée ma mère... Elle finira par se rendre compte.
Du moins, il espérait...
Quand elle déclara qu'elle avait fini de choisir, Kawaki reprit la souris et mit le dossier des photos gardées dans le disque dur et supprima les autres puis il déconnecta son disque dur, éteignit le poste et se leva à nouveau.
Il prit ensuite Saneha par la main et lui sourit.
- Voilà, tout est bon! Mission accomplie! Et tu as bientôt ton nouveau téléphone! s'exclama-t-il.
Oui, il faisait à nouveau un changement de sujet, il ne savait pas trop comment réagir avec les personnes tristes... Il n'était pas doué pour réconforter, pas vraiment.
Il retourna donc à la voiture de Saneha et s'installa.
Saneha :
Boruto releva la tête lorsque Hoshi lui parla.
- Si bien sûr, je pensais à rien, j'attendais juste que tu ais fini!
Il prit le pommeau de douche en lui souriant légèrement et commença donc à se rincer.
Une fois le savon bien parti, Boruto reposa le pommeau et coupa l'eau, de toutes façons ils avaient fini et il ne devait pas rester beaucoup d'eau chaude. Pour reposer le pommeau, il avait dû s'approcher d'Hoshi et donc, voilà qu'ils étaient presque collés l'un à l'autre! Ce n'était pas quelque chose de vraiment dérangeant d'habitude, sauf que là ils étaient nus quoi!
Boruto baissa les yeux vers Hoshi.
- Pardon, j'avais pas pensé que... Que je devrais autant m'approcher.
Comme pour la dernière fois, Boruto tenta de chasser ses mauvaises images de sa tête. C'était encore pire aujourd'hui, si son corps réagissait ça se verrait beaucoup plus vite!
Saneha ne répondit rien de plus, de toutes façons elle ne pouvait rien faire, alors à quoi bon.
Suivant le mouvement, elle se leva alors que Kawaki venait de lui prendre la main.
Elle s'arrêta sur son sourire. C'était assez rare chez lui mais bon sang que ça lui plaisait de le voir sourire!
- T'es tellement beau quand tu souris.
Elle n'avait pas même pas réfléchi avant de parler, comme d'habitude quoi, mais là c'était sorti vraiment tout seul et tellement naturellement.
Elle hocha la tête en sortant, pressée d'avoir son nouveau téléphone. Sur le chemin pour retourner à la voiture, c'était limite si elle ne courait pas!
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!