Léa :
C'était enfin le grand jour. La petite verte avait été pleine de joie tout au long de la journée. Et, bien évidemment, elle avait prévu de rentrer à la maison en même temps que Boruto mais voilà, elle avait fini par faire des achats de dernière minute tout simplement parce qu'elle n'avait pas eu d'idée de costume jusqu'à maintenant.
Hoshi avait fait le tour de plusieurs boutiques spécialisées dans les costumes et pas trop chères. Et c'est alors qu'elle vit un costume qui lui plu directement, c'était comme une illumination!
Malgré qu'elle aie quelques formes surtout au niveau des cuisses et du ventre, elle n'avait pas trop de mal à trouver sa taille en général. Hoshi regarda l'heure et rentra le plus vite possible chez elle en transports en commun. Enfin... "Chez elle", c'était plutôt chez les Uzumaki mais bon.
À peine rentrée, Hoshi s'empressa d'aller à la salle de bain pour faire une douche rapide, déballer son costume et l'enfiler le plus vite possible, ne voulant pas mettre Boruto en retard.
Pour une fois, Hoshi se maquilla pour coller au thème de son costume et ça lui allait très bien d'ailleurs! Son teint pâle faisait ressortir ses yeux mais aussi ses lèvres étant donné qu'elle avait mis un peu de rouge à lèvres orangé, comme ses yeux mais en moins flashy..
La petite verte se montra ensuite à Boruto. Hoshi s'était mise en ange, comme l'avait proposé Shōyō quelques jours plus tôt. Hoshi n'avait pas voulu dire à Boruto ce qu'elle avait choisi pour qu'il le voit lui-même sur elle et avec du maquillage! Pour une fois.
Hoshi : Regarde! Regarde! C'était ça mon costume! Alors, t'en penses quoi? fit-elle en tournant sur elle-même.
La petite verte arrêta de gigoter et souleva légèrement sa robe qui était déjà plutôt courte. Elle avait tout de même mis un short court dessous, lui aussi blanc.
Hoshi : Bon.. on voit mes grosses cuisses mais bon... dit-elle avec une mine un peu triste.
La petite verte en profita pour regarder Boruto des pieds à la tête et eut des étoiles dans les yeux.
Hoshi : Ooooh trop mignon, Pikachuuu! Ça te va trop bien!! s'exclama-t-elle.
Dans l'excitation, Hoshi pris Boruto dans ses bras avec un immense sourire.
Hoshi : Trop beau! ajouta-t-elle.
Du côté de Shōyō, il était déjà arrivé au manoir étant donné qu'il était le co-organisateur. Il avait aidé à préparer, à décorer et avait aussi ramené de quoi manger et boire. Bien qu'il fasse partie des organisateurs, il avait aussi le rôle de la sécurité avec d'autres élèves de son âge, voire un peu plus âgés. Il ne fallait pas qu'il y ait d'histoire, sinon ils n'auraient sûrement plus le droit d'organiser ce genre d'événement. Il espérait que tout se passerait bien quand même.
C'est alors que les premiers invités arrivaient. Shōyō vérifiait les noms et cartes d'identités tout de même, sauf pour ceux qu'il connaissait, bien évidemment! Shōyō était quelqu'un qui connaissait du monde mais il savait exactement qui disait quoi et qui faisait quoi. Il ne donnait pas vite sa confiance et était loin d'être naïf et, s'il le fallait, il avait ses poings.
Du côté de Kawaki, il n'avait pas vraiment eu d'idée de costumes alors il avait pris un truc basique auquel tous les gars avaient sûrement pensé en plus de Shōyō : le vampire. Il n'était pas non plus très à l'aise mais bon, c'était que pour une soirée! Alors il s'en fichait un peu du confort.. Kawaki arriva donc au manoir à son tour et regarda autour de lui.
Kawaki : Wow, c'est immense! s'exclama-t-il.
C'est alors qu'il cru reconnaître son amie au loin. Cependant, il ne fit rien et préféra attendre qu'elle soit plus proche pour être sûr que c'était bien Saneha.
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!