15/05

1 0 0
                                    

Léa :

Hoshi mit un peu de temps avant de se remettre de ses émotions et de "revenir" à la réalité. La petite leva donc son regard doré vers le blond et regarda la main qu'il tendait quelques instants avant de la prendre timidement puis elle se redressa, prête à le suivre.

Avant de vraiment partir, Hoshi regarda tout de même la médecin qui s'était occupée d'elle et lui fit un petit sourire.

Hoshi : M-Merci. Au revoir et bon courage dit-elle.

La médecin posa donc son regard sur Hoshi et mis un peu de temps avant de répondre. Et en l'espace d'un tout petit instant, c'est comme si un sourire très lèger était apparu sur son visage.

Médecin : Courage à vous aussi. dit-elle.

Hoshi était bien trop gentille avec ceux qui la méprisaient...! Il fallait vraiment qu'elle apprenne à traiter les autres comme ils la traitaient!

Kawaki laissa un petit soupir échapper.

Kawaki : Non... C'est juste que je suis fatigué. dit-il. J'ai hâte de rentrer. C'est pas contre vous, hein..

En fait, il y avait aussi une part de vérité dans ce qu'il disait. Et c'est peut-être aussi à cause de ça qu'il s'était énervé sur Hoshi. Et pourtant elle n'y était pour rien, il le savait bien! Mais le mal était fait... Et avec Boruto derrière elle, ça risquerait d'être compliqué.

Cependant, à peine fut il sortit de ses pensées qu'il remarqua que Saneha était déjà partie rejoindre son amie. En voyant à quel point elle galérait, le brun vint juste devant elle pour lui couper la route et s'accroupi, dos à elle pour lui montrer son dos.

Kawaki : Monte. Tu risques de tomber et de te faire mal. On va pas rester à l'hosto toute la nuit!

Il ne la laissa même pas en placer une qu'il reprit aussitôt la parole.

Kawaki : Et tu discutes pas. dit-il. Et pour Hoshi et Boruto, je sais pas où ils sont. On va peut-être les croiser? Sinon on peut attendre à l'accueil. Ils sont obligés de repasser par là de toute façon...

Shōyō hocha simplement la tête, sortant à nouveau ses clés de voiture puis il regarda Ran avant de laisser un petit rire échapper.

Shōyō : Tu voulais absolument me voir et au final j'ai passé ma soirée avec ton amie.  Mais ça m'a pas déplu! C'est une chouette fille!

Peut-être que Ran ne serait pas trop réceptive à ses dires mais bon... Shōyō les guida donc ensuite jusqu'à sa voiture. Par chance, il ne s'était pas garé trop loin.

Avant de prendre sa place et de démarrer sa voiture, il se tourna vers les filles.

Shōyō : Quelqu'un veut s'installer devant?

Dans un sens, ça lui donnerait moins l'impression de faire taxi... Mais après, il comprenait si elles voulaient rester ensemble derrière.

En attendant, il sortit son portable afin de demander et rentrer l'adresse de leur hôtel lorsque tout le monde sera bien installé.

San :

Boruto lui, ne prêta aucune attention à la médecin et sortit simplement de la chambre après qu'Hoshi l'ait saluée, lui tenant toujours la main.

Après seulement quelques pas dans le couloir il aperçut Saneha qui sortait de la chambre, suivie par Kawaki. Visiblement elle avait repris le contrôle de son corps! Au moins il se sentait soulagé pour elle aussi.

Boruto : Regarde, San est là-bas et elle marche, enfin si on veut.

Saneha s'arrêta, elle n'avait pas pensé à l'heure! C'est vrai qu'il était tard, et la soirée a été longue pour tout le monde...

Saneha : C'est vrai excuse moi, j'y ai pas pensé... Rentre si tu veux, je vais attendre Boruto...

Elle disait ça pour lui, mais de son côté elle n'avait pas spécialement envie qu'il la laisse, elle s'était vraiment attachée à lui mine de rien!

À peine avait-elle recommencé à avancer qu'elle vite Kawaki se mettre devant elle.

Saneha : Mais-

Elle pu à peine dire quelque chose qu'il la coupa pour lui justement lui dire de ne pas discuter.

Saneha : D'accord...

Elle s'avança alors et vint s'appuyer sur le dos de Kawaki, les mains sur ses épaules.

Saneha : C'est bon... Je me tiens.

Ana sentit ses joues rougir lorsque Shōyō la qualifia de "chouette fille", les compliments faisaient toujours plaisir, et encore plus venant de lui pour Ana!

Ran : T'as vuuuu, elle est chouette ma copineeee!

Analia ne dit rien de plus, elle se contenta d'installer Ran derrière et de lui attacher sa ceinture.

Analia : la retire pas hein, c'est important.

Elle referma la portière avant de s'installer devant à côté de Shōyō. Même s'il ne l'avait pas demandé elle l'aurait fait de toutes façons, ce n'était pas un taxi quand-même! Et puis au moins elle profitait encore un peu de lui, comme ça.

La brune lui donna ensuite l'adresse de leur hôtel en attachant bien sa ceinture.

Ana : Merci de nous ramener...

Soudainement - et à peine Shōyō avait-il démarré - que Ran prit la parole limite en gueulant.

Ran : Ehhh, j'ai une idée! Shō, tu veux pas qu'on s'fasse un plan à trois ce soir?~

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant