Léa :
- Ah d'accord! Bah.. Merci! sourit-elle.
Hoshi passa juste devant Boruto en courant presque et rejoigna la voiture puis mis ses affaires dedans pour ensuite se réinstaller côté passager.
Kawaki ne répondit pas vraiment quelque chose et la laissa poser le paquet de chips à côté.
- Oui je suis venu vers toi mais bon, d'après les autres c'est "normal" que je sois seul. En fait y avait aue Boruto avec qui j'aimais traîner, les autres m'intéressaient pas en fait. fit-il en haussant les épaules.
Lorsqu'elle posa son cahier de Maths devant lui, il haussa un sourcil avant de se tourner vers Saneha.
- Tu fais quoi?
Il finit par comprendre ce qu'elle voulait.
- Tes exercices c'est à toi de les faire. Moi je peux t'expliquer à la rigueur. Sauf si tu veux te rétamer aux contrôles? C'est sûr que si tu cherches pas t'y arriveras jamais! Allez, hop hop hop! Si t'as des questions je suis à côté!
Sans vraiment attendre de réponse de sa part, le brun sortit à son tour ses affaires et commença ses exercices.
- Saneha -
Le blond l'a regarda se précipiter à nouveau vers sa voiture, elle était vraiment pressée de quitter l'endroit?
Il sortit à sa suite, marchant plus calmement qu'elle jusqu'à sa voiture dans laquelle il reprit place.
- C'est parti? Demanda-t-il en s'attachant avant de mettre le contact.
- Alors pourquoi vous n'essayez pas de vous réconcilier? Okay la présence d'Eida a foutu un peu la merde, mais c'est du passé nan? Faut pas laisser une fille se mettre en travers d'une amitié... Ni un garçon d'ailleurs.
La brune le regarda ensuite sortir ses propres affaires, il était clair qu'il ne cédera pas et ne lui ferait pas ses devoirs.
- Mais j'ai déjà rien compris au cours! Je suis nulle en maths, j'aime pas ça et ça me servira jamais... On devrait tous pouvoir choisir les matières qu'on préfère, et n'avoir des devoirs que sur cette matière! Parce que vraiment, les maths...
Elle reprit alors son cahier en essayant de comprendre le tas de trucs qu'ils avaient écrit aujourd'hui.
À noter aussi que Saneha à une écriture épouvantable à cause d'un problème de dextérité dans ses doigts, elle même des fois ne comprenait pas ce qu'elle avait écrit.
En plus, elle était fatiguée de sa journée, c'était donc encore plus dur de faire réfléchir le p'tit noyau qu'elle a pour cerveau.
- Léa -
La petite verte regarda Boruto qui s'installa dans le voiture et lui fit un immense sourire.
- Oui! C'est parti! s'exclama-t-elle.
Cependant, son regard resta poser sur Boruto. En fait, elle était en train de réaliser qu'ils étaient devenus proches en même pas une journée et qu'il n'hésitait pas à la protéger, même de gens qu'il connaissait depuis plus longtemps qu'elle. Hoshi voulait lui demander le pourquoi mais préféra se taire. Elle essayera de lui demander une fois qu'elle sera vraiment seule avec lui et mieux installée que dans une voiture, surtout pour une discussion sérieuse comme celle-ci! Elle tourna donc son regard vers la fenêtre passager pour regarder la route.
Lorsqu'elle parla de se réconcilier, Kawaki laissa un soupir échapper.
- J'aimerais bien mais regarde ce midi! J'ai essayé d'aller vers lui et il a juste été froid. Je sais pas comment on est censés faire pour se réconcilier et c'est vrai, c'est qu'une fille mais il savait très bien qu'elle était avec moi... C'était vraiment comme mon frère.
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!