- Léa -
Hoshi gardait Boruto dans ses bras puis elle se tourna vers la télé à nouveau et se remit à gigoter dans tous les sens, essayant de trouver une place confortable tout en restant sur la jambe de Boruto. Visiblement, elle le prenait pour un canapé! Surtout qu'il y avait de la place à côté de lui.
Voyant que le personnage du jeu vidéo ne bougeait plus alors que Boruto avait la manette dans les mains, Hoshi se tourna à nouveau vers lui et remarqua qu'il tenait la manette d'une seule main. Intriguée, elle regarda la main de libre de Boruto qui serrait son pantalon et haussa un sourcil.
- Pourquoi ta main est là? C'est normal que t'arrive pas à jouer! Il faut tes deux mains de ce que j'ai vu! s'exclama-t-elle.
Comme s'il ne le savait pas...
Kawaki resta à la fixer. Pourquoi "impossible"? Il avouait ne pas comprendre. Inojin n'avait pas l'air si terrible que ça! Enfin il n'en savait rien...
- Non je réfléchissais pas vraiment, je repensais à Eida et de la manière dont elle s'est foutue de moi. C'est du passé, j'aimerais oublier cette fille. Vraiment... soupira-t-il.
Il la laissa prendre une pause et reprendre puis il écouta attentivement ce qu'elle lui disait. Kawaki trouvait ça drôle qu'elle n'arrive pas à utiliser certains termes précis.
- Quand je t'ai soulevée dans la cuisine toute à l'heure et plaquée sur le canapé? sourit-il.
Puisqu'elle ne savait pas dire les mots en questions, il l'aidait. Soudainement, il eut une idée. Il trouvait ça juste drôle. D'un seul coup, il l'a plaqua une nouvelle fois sur le canapé et se mit carrément au-dessus d'elle, à califourchon, contrairement à la première fois où il l'avait plaquée puis il eut un petit sourire en coin tandis qu'il approchait son visage d'elle.
- Mais ça peut aller plus loin que ça. Enfin si tu le souhaites bien évidemment. murmura-t-il à son oreille.
Il trouvait ça drôle de la taquiner un peu. Même s'il mentirait en disant qu'il faisait ça "juste pour déboussoler Saneha". Elle avait l'air de vouloir essayer et lui n'était pas contre l'idée si ça pouvait l'aider à savoir ce qu'elle aimerait ou pas. Il voyait plutôt ça comme une forme d'aide! Il irait doucement et avec son consentement évidemment et ce, même s'il devait lui demander plusieurs fois si elle était ok. Il n'était pas un sauvage non plus! L'intérêt étant de ne pas lui faire peur en étant trop brusque bien évidemment!
Elle n'était pas la première fille vierge à qui il avait à faire alors il savait comment s'y prendre pour ne pas lui faire peur ou la dégoûter.
- Saneha -
Le blond n'osa pluss regarder Hoshi en face, car il commençait à sentir une légère pression quand elle s'était mise à gigoter sur lui. Bordel, soit cette meuf voulait sa mort, soit effectivement elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait! En plus, ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas s'asseoir ailleurs! Même par terre il y avait de la place, merde quoi.
Il essaya malgré tout de réfléchir, et de trouver de quoi faire distraction non seulement pour Hoshi, pour qu'elle ne voit pas ce qu'il essayait de cacher, mais aussi pour que ça redescende. Il tourna les yeux et vit alors un coussin, il le prit et se mit à attaquer Hoshi avait. Une bataille d'oreillers, rien de mieux pour détendre... L'atmosphère. Et surtout, ça lui évita de répondre à sa question.
Saneha hocha la tête, notant l'information ; elle ne lui parlerai plus d'Eida! Ça semblait vraiment l'atteindre, et elle n'aimait pas voir les gens tristes.
Alors qu'elle souriait de ses pensées, son visage redevint rouge et elle perdit son sourire quand il mentionna clairement ce qu'il avait fait.
- O-oui, c'est ç-
VOUS LISEZ
KHS Boruto
FanfictionUn mélange de dramas et d'amour écrit par deux pétasses pas nettes. C'est un Konoha High School avec les personnages de Boruto! Vous suivrez l'histoire de deux Minimoys surexcitées et leur vie au lycée!