14/05

11 0 0
                                    

- Saneha -

Le blond continua ses mouvements de ciseaux pendant plusieurs minutes - qui devait paraître une éternité pour la pauvre Hoshi - et souriait aux petits gémissements incontrôlés de sa partenaire, il trouvait ça tellement mignon! Et peut-être prenait-il un malin plaisir à la "torturer" comme ça.

Boruto finit par retirer doucement ses deux doigts pour ne pas lui faire mal et vint la regarder.

- Est ce que tu te sens prête pour la suite? Ça n'aura rien à voir avec mes doigts là. Si tu me dis non, j'arrête.

Saneha soupira, elle commençait à en avoir marre de discuter encore et encore de ça. Elle reposa son cahier, bien décidée à faire ce dont elle avait envie, bien sûr il l'arrêterait si cela ne lui convenait pas.

Elle se tourna à demi vers Kawaki et dirigea son regard sur son calbut avant de poser doucement sa main sur cette fameuse bosse. Doucement parce qu'elle avait souvent entendu dire que c'était très sensible comme endroit, et elle ne voulait surtout pas lui faire mal. Doucement aussi, elle se mit à le caresser à travers le tissu.

- Léa -

Hoshi essayait d'étouffer ses gémissements qui se faisaient de plus en plus fréquents. Il ne fallait pas qu'on l'entende! Peut-être que si ça se trouve on l'entendait déjà? La petite gardait les poings et les dents serrées, essayant de se faire le plus discrète possible mais c'était dur, très dur!

Quand il retira ses doigts, Hoshi pu enfin desserrer ses dents et ses poings puis reprendre un peu son souffle. Et resserra un peu ses jambes par réflexe. Ohlala! Pourquoi elle n'avait pas connu ça plus tôt? Elle aurait pu! Mais vu comment son "ex" l'avait traitée, elle avait bien eu raison de ne rien faire avec lui et "d'attendre" Boruto. La petite verte, rouge pivoine, posa son regard jaune sur le blond, pensive. Il n'était pas son copain mais elle voulait rester avec lui, tout le temps. Elle s'y était beaucoup attachée. Peut-être qu'il l'avait fait exprès mais il n'empêche que les émotions d'Hoshi étaient sincères et honnêtes envers lui.

Restant à fixer Boruto, elle fut sortie de ses pensées lorsqu'il lui demanda si elle se sentait prête pour la suite alors elle hocha vivement la tête.

- Ou-Oui..!

Elle se demandait donc qu'est-ce qui n'avait rien à voir avec des doigts. Elle voulait regarder par curiosité mais là encore elle ne préféra pas. Elle ne voulait pas se faire de frayeur inutile alors elle préférait ne rien voir, étant quelqu'un d'assez stressé à la base.

En la voyant poser son cahier sur la table, il sursauta et la regarda. D'un seul coup il vit Saneha diriger son regard vers son caleçon. Elle ne comptait tout de même pas...? D'un seul coup, lorsqu'elle posa sa main sur cette bosse, il sursauta une nouvelle fois tandis qu'il commençait à rougir et que son membre se durcissait. Effectivement, c'était très sensible ici. En sentant ses caresses, sa respiration commença à s'accélérer puis il la regarda.

- T'-T'es sûre...?

- Saneha -

Comme elle acquiesça, Boruto baisse les derniers vêtements qui leur restaient - à savoir le short d'Hoshi et son calbart - ce qui fait qu'ils étaient désormais totalement nus tout les deux.

Le blond se leva pour aller à sa table de nuit, prendre un ou deux préservatifs. Deux au cas où le premier craquerait, il était très prudent comme gars! Et il revint ensuite se mettre au d'Hoshi après avoir enfilé la capote en chemin.

Doucement, toujours dans le but de ne pas lui faire mal, il écarta un peu ses jambes pour venir coller son pénis bien dressé contre la partie intime d'Hoshi. Une fois sûr d'être bien en face, il leva la tête vers elle à nouveau pour attendre son feu vert.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant