29/08

4 0 0
                                    

Léa :

Kimi lâcha son "ami" en le poussant vers l'arrière assez violemment puis fusilla Boruto du regard.

- On t'as pas demandé d'intervenir. Quoi? Toi aussi t'as des trucs à cacher? Tu connaissais cette fille ou quoi? C'était une de tes conquêtes sûrement, une de plus. fit-elle. Hoshi est peut-être comme elle, c'est pour ça que tu l'as choisie?

La petite verte sursauta avant de se crisper en entendant son prénom. Qu'est-ce qu'elle avait fait encore? Hoshi observa la scène et c'est lorsque Boruto intervint qu'elle trouva cette histoire de suicide bizarre. Elle détourna un peu le regard, fronçant légèrement les sourcil, se mettant à réfléchir. La réaction du blond était vraiment bizarre d'après elle! Il savait quelque chose?

C'est alors que Saneha demanda de qui il s'agissait alors Hoshi posa à son tour son regard sur Kawaki. Peut-être que lui le savait...?

- Ouais, j'crois bien que c'est de ça que je te parlais hier. répondit-il

Il allait répondre à la question mais voilà qu'il fut interrompu par Boruto.

La verte posa à nouveau son regard sur Boruto. Effectivement, il savait quelque chose! Sinon il ne réagirait pas comme ça...

Kawaki regarda Saneha.

- Il a raison, cette histoire est réglée. T'en fais pas! sourit-il à Saneha.

Leur petite discussion fut interrompue lorsque le professeur décida d'entrer en classe.

- Bonjour, désolé pour le retard. Ma voiture voulait pas démarrer alors j'ai dû venir en taxi. soupira-t-il.

Kawaki laissa un petit soupir échapper avant de se redresser. Il était bien, là...

- Bon, fin de la récré soupira-t-il en retournant à sa place après avoir tapoté gentiment le haut de la tête de Saneha.

C'est alors que le cours commença.

Saneha :

Boruto fronça les sourcils aux accusations de Kimi.

- Tu vas trop loin sérieusement, t'as aucun droit de parler d'elle comme ça, ni d'Hoshi d'ailleurs.

Saneha hocha la tête, autant elle comprenait qu'ils ne veuillent pas ressasser tout ça, autant elle ne comprenait pas pourquoi personne ne nommait cette fille.

Une fois le professeur arrivé et Kawaki repartit à sa place, Saneha se tourna bien droite vers le tableau pour suivre le cours, bien qu'il allait probablement être ennuyeux.

La dernière sonnerie de cours allait bientôt se faire entendre et tout les élèves étaient plus qu'impatients d'en finir avec cette journée! Saneha ne pensait qu'à une chose ; récupérer les photos perdues de son portable écrasé! Et aller faire quelques magasins pour en choisir un nouveau. Ce n'était peut-être pas plus mal finalement, le dernier modèle de sa marque venait de sortir.

Tous déjà commençaient à ranger leurs affaires, alors même que le cours n'était pas fini, histoire de partir au plus vite. C'était sans compter sur le retour de leur professeur principal venu récupérer leurs bouts de papiers pour le voyage scolaire.

- Bon, tout le monde a choisi? Je vais passer avec une boîte, vous n'avez qu'à les mettre dedans. Un seul par personne évidemment.

Saneha attendit tranquillement son tour pour déposer le papier avant d'enfin pouvoir se lever et sortir de cette classe qui chlinguer la mort.

De son côté, Boruto avait passé le reste de la journée plutôt remonté à cause du comportement de Kimi et des autres. En une journée seulement ils s'en étaient pris à Hoshi et avaient fait remonter des souvenirs désagréables pour beaucoup de gens.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant