26/11

3 0 0
                                    

Léa :

Le brun laissa Boruto lui arracher son téléphone des mains en haussant un sourcil.

Shōyō : Aaah, quel manque de douceur, j'espère que t'es pas comme ça avec la p'tite. fit-il en pointant de la tête Hoshi.

Il écouta ensuite Boruto lui répondre, croisant les bras. C'est lorsque le blond parla du lycée que le brun eut une mine un peu triste.

Shōyō : c'est pas elles qui fuyaient mais moi. Disons... Qu'elles étaient pas faites pour moi, c'est tout. L'amour, le vrai, ça se trouve qu'une seule fois dans notre vie. Les autres trucs, c'est que des passes...

Shōyō posa son regard sur Hoshi sans vraiment savoir pourquoi.

Shōyō : Des filles comme ça, ça court pas les rues. Alors fais attention, s'il te plaît.

La petite verte haussa un sourcil, se pointant elle-même du doigt. De quoi il parlait? Pourquoi il la regardait comme ça?

Hoshi tourna le regard vers Boruto lorsqu'il lui adressa la parole avant d'avoir un immense sourire.

Hoshi : J'y vais que si t'y vas! C'est juste... Que pour le déguisement. Je sais pas... Tu sais, j'ai jamais vraiment fêté Halloween alors. Il faut obligatoirement faire peur?

Shōyō vint auprès des deux "amis" et s'assit par terre, les regardant. Son regard s'arrêta sur Hoshi. La vérité c'est qu'il la détaillait du regard de ses yeux bleus passant par ses longs cheveux verts, ses yeux orangés et sa peau très pâle. Oui, ses couleurs étaient plutôt dans les tons clairs..

D'ordinaire, Shōyō n'était pas le genre à détailler avec autant d'attention les filles. Mais que lui arrivait-il? Le brun détourna aussitôt son regard bleu en laissant un petit soupir échapper. Lui-même se demandait ce qui lui arrivait! Cette fille, Hoshi, ne le laissait pas vraiment de marbre et malheureusement il ne pouvait pas vraiment aller à l'encontre de ça...

Shōyō : Un ange! Je pense que ça t'irais bien! fit-il en se grattant la nuque. Enfin, je veux dire... Tes couleurs sont dans les tons clairs alors un ange t'irais bien!

Hoshi posa son regard orangé sur Shōyō et remarqua qu'il s'adressait à elle sans même la regarder. Qu'avait-il? Il n'avait même plus son rictus habituel dessiné sur son visage!

Hoshi : Un ange.. mais à Halloween on est censés faire peur! Nan? fit-elle en tournant son regard sur le blond.

Kawaki croisait les bras, écoutant Saneha.

Kawaki : C'est vrai, t'as pas tort. Mais ça doit être quelque chose de fêter Halloween en Angleterre ou aux États-Unis!

Le brun laissa un petit rire échapper quand Saneha lui parla de la torcher.

Kawaki : Ben voyons, tu rêves! s'exclama-t-il. Tu te feras torcher quand tu seras vieille et sénile. T'es assez grande pour te débrouiller. ricana-t-il.

Il reprit son sérieux quand elle lui annonça qu'elle irait seule.

Kawaki : Tu peux t'jours courir! Je te laisserais pas y aller seule et encore moins à une fête avec plein de gens que tu connait pas! Et si y a des gens bizarres qui rôdent? On pense que ça arrive qu'aux autres, jusqu'au jour où hein... Alors je préfère la jouer sécur' en t'accompagnant.

Kawaki l'écouta ensuite parler de son déguisement et fut surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle se déguiserait en lui alors il haussa un sourcil et la regarda faire son numéro puis laissa un petit rire échapper.

Kawaki : Pas mal, pour une première! Mais t'as encore du taf.

Saneha :

- T'inquiètes pas pour la "p'tite", elle mérite infiniment plus de douceur que toi.

KHS BorutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant