Chapitre 67 Holidays

9 4 14
                                    

4:30 p.m

Wow.

- Je t'avais dit que ça valait le coup !

Je souris de toutes mes dents, tandis qu'Isaac attrape le matériel de pique nique.

C'est à couper le souffle, on dirait que le paysage est irréel.

- Nous montions souvent avec June, hiver comme été. A chaque fois qu'elle revenait sur Lake Placid, nous avions notre moment avec elle. Ici.

- Ça fait un moment qu'on ne l'a plus fait, souffle Isaac.

Je lui souris tendrement et attrape la main de ma colocataire pour la faire s'asseoir sur la petite nappe installée. Mont Jo est une randonnée incroyable. J'avais besoin de ça. Deux personnes que j'aime, le soleil, la vue et un peu de sport. De quoi se sentir plus légère.

Si ça te dit, nous irons au Heart Lake un peu plus bas pour se rafraîchir.

- Super ! Faisons ça, sourit Adena.

Mon jumeau sort trois tasses et notre gros thermos à café ainsi qu'une bouteille d'eau. De mon côté, j'extirpe les quelques pancakes faits avant notre départ.

Je pense avoir choisi la meilleure équipe aujourd'hui, bave Adena devant la nourriture.

Aujourd'hui et tous les jours, la pousse-je gentiment de l'épaule.

Oui, oui.

Elle apporte sa tasse à sa bouche, mais visiblement pas assez proche puisqu'une traînée de café glisse le long de son menton. Forcément, cela entraîne l'hilarité de mon frère et moi.

Et bah on ne sait pas boire Adena, chambre Isaac.

Vous êtes drôle vous, c'est super chaud !

Nous rigolons tout en lui donnant une serviette pour qu'elle puisse s'essuyer.

C'est étrange d'être là avec Adena et mon jumeau. C'est une association étonnante et en même temps, je sais qu'ils se sont bien entendus la dernière fois. Je pense qu'ils pourraient devenir amis, de bon amis même.

Affamé par notre marche, nous nous jetons sur les pancakes sans bruit. Une étrange sensation de liberté me parcourt l'échine. Je ferme les yeux pour sentir l'air frôler mes bras dénudés et inspirer une quantité d'air pur. J'aimerai pouvoir ramener tout ça à New York. Que ma vie d'ici et ma vie de là-bas s'assemblent pour en devenir qu'une.

Vous pensez que Marlon va s'en sortir ? Questionne Adena la bouche pleine.

J'espère qu'il a les épaules larges, parce que supporter Daisy et Molly ça relève d'un don, répond Isaac.

Je lui ai glissé quelques petites astuces pour venir à bout de ces deux pestes avant de partir.

- Espérons que ce soit suffisant, souffle mon jumeau.

Je le regarde tout en ravalant un sourire déplacé. Séparément, elles sont presque agréables. Enfin l'une des deux en tout cas. Mais ensemble, elles ressemblent à deux monstres et ça peut être effrayant.

Et dis dont, au fait, Jamee, tu étais ou cette nuit ? Me fixe Adena.

Hum, je, j'étais sur la terrasse, réponds-je maladroitement.

Ba qu'est-ce que t'y faisais ?

- Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé de lire le nouveau chapitre d'Amery.

Existence - Tome 1 [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant