Chapitre 7

36 8 9
                                    

Ce début de décembre, glacial et humide, m'a poussé à laisser ma moto au garage et à venir au studio en voiture. Le froid ne me dérange pas tellement pour faire de la moto, mais c'est surtout l'humidité, même avec un bon équipement de moto, la sensation est horrible.


Arrivé au parking, je remarque que Ryan et Leopoline sont déjà présents en train de fumer leurs cigarettes devant l'entrée du bâtiment. Au moment où je sors de mon véhicule, Hardin se gare à côté de ma voiture.


Sans déconner, il a tout le parking de libre, mais il faut qu'il se gare à côté de moi.


Après les salutations d'usage, nous nous dirigeons tous ensemble vers notre studio. Malgré la fatigue causée par notre sortie au festival de la veille, où nous sommes rentrés tard dans la nuit, nous sommes quand même de bonne humeur et motivés pour poursuivre la composition de nos nouvelles chansons.


Dans une ambiance bon enfant, Ryan pousse la porte d'entrée du studio, et nous pénétrons tous à l'intérieur. Mais notre entrain est aussitôt refroidi quand nous tombons nez à nez avec Sophie, assise les bras croisés sur le canapé du studio. Le silence s'installe, et Ryan referme la porte derrière nous.


Sophie a le visage fermé, le regard sévère, et l'on peut sentir une certaine tension dans l'air. D'un geste déterminé, elle jette un magazine people ouvert sur la table basse, nous laissant apercevoir une photo de moi en train d'embrasser Lina lors du festival.


— Eh bien, je vois que vous avez bien profité du festival hier soir, lâche Sophie d'un ton cinglant.


Je soupire profondément et me masse la nuque, réalisant que je suis dans de beaux draps.


Ce n'est pas la première fois en quatre ans qu'un article de ce genre fait la une, mais jamais avec une photo d'aussi bonne qualité. Même si j'essaie d'être discret sur ma vie privée et de prendre des précautions en public, il y a déjà eu des moments où un journaliste a réussi à capturer une photo de moi avec Lina, mais souvent de mauvaise qualité. Du coup, personne n'avait réellement pu l'identifier sur les photos. Malheureusement, ce genre de cliché, même s'il est flou, vaut cher pour les tabloïds. Les journalistes sont toujours à l'affût du moindre détail sur ma vie personnelle.


Je prends le magazine pour lire l'article.


Qui a dit que l'electro ne pouvait pas matcher avec le rock ?


Hier soir, lors du festival en l'honneur de l'association Etudi'Aid, les festivaliers ont été transportés dans une ambiance électrique grâce à la performance époustouflante de cinq DJ, dont une DJ répondant du nom de scène : LinaFox. Mais ce n'est pas seulement sa musique qui a attiré l'attention. La charmante artiste a été aperçue en compagnie du célèbre chanteur rock Valentin, leader du groupe Shout of Obscurity.


Dans un moment capturé par notre photographe, Valentin et Lina se sont échangé un baiser enflammé au milieu de la foule en délire. Des témoins affirment que le duo semblait plus complice que jamais.


Il est vrai que ces deux artistes, évoluant dans des univers musicaux différents, n'ont jamais officiellement confirmé être en couple. Cependant, leurs apparitions publiques ensemble depuis maintenant plusieurs années ont été plusieurs fois capturées par les paparazzis, alimentant les spéculations sur leur lien.

Entre deux cheminsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant