Daniela
2 ans plus tôt
C'est impossible...
Ça ne peut pas être vrai...
C'est... Je croyais qu'il s'était...
C'est une blague. Le patron va me couper la tête. Comment ça se fait que ça m'arrive à moi ? Bordel de merde pourquoi ?
__ Dani... Tu vas bien ?
Marisol me regardait bizarrement. Je hausse légèrement les sourcils avant de hocher la tête. Elle enroulait une mèche de ses cheveux autour de son doigt en souriant.
__ peu importe... c'est à toi maintenant
Je hoche la tête et la contourne, je l'entends glousser mais je ne prête pas attention, elle se moque encore de moi, je la supporte pas. Elle fait tout pour attirer l'attention de tout le monde ici. En vrai, c'est une grosse hypocrite, manipulatrice.
Elle dit être amie avec moi pourtant c'est le contraire. Quand l'occasion se présente, elle saute sur Venezio sachant pertinemment que je l'aime mais que cet amour est impossible car ce n'est pas réciproque et que je ne suis pas à la hauteur.
Je rentrais dans la pièce réservée aux employés. Je ferme la porte et m'adosse contre celle ci. Je sors doucement le test de mes poches et le place au dessus de mon nez.
Je suis enceinte... que vais je faire ?
Dois je en parler avec lui ? Dois je partir et tout quitter ? Si Ramiro, le grand patron le découvre... Je suis morte.
Mais je dois aider ma famille, je dois payer les études de ma soeur avec ce que je gagne, je dois les nourrir. Si j'abandonne, ils vont mourir de faim.
On toque à la porte, je sursaute et me décolle de celle ci pour ouvrir. La personne que je redoutais le plus était là. Il me regardait de la tête aux pieds avec ce regard froid.
Je recule en passant rapidement mes mains derrière mon dos. Il avance vers moi et attrape mon poignet, qu'il tord et le test tombait comme une lente et douloureuse torture sur le sol.
Je tressaillis en baissant la tête. C'est l'heure... on va me tuer.
__ c'est à toi de rendre service tu le sais ça ? Dit il avec un fort accent
Je hoche vivement la tête, les yeux au sol. Je posais mon pied sur le test, mon coeur battait vite, je ferme les yeux quand son odeur me frappait de plein fouet.
__ qu'est ce qu'il y a Daniela ?
Daniela sur ses lèvres sonnaient comme une menace !
Que dois je faire ? Dire la vérité ? Mentir pour ensuite partir d'ici avec ma famille ? Mais s'il me retrouve et qu'il veut le récupérer... que vais je faire ? Je dois dire la vérité.
__ je suis enceinte
Seul le bruit de la musique résonnait autour de nous, mon estomac était complètement retourné et je prie tous les dieux pour qu'il ne me fasse pas de mal.
VOUS LISEZ
Unconditionally Tome I
ActionMedellín... Comuna 13... Esposito, Torres, Lopez, Bianchi, Gomez... Une ville, une histoire, une guerre. Voilà à quoi ressemble le monde dans lequel nous vivons. Nos chemins étaient semés d'embûches, le chaos nous collait à la peau comme notre sec...