Ramos
Je fume ma toute dernière clope en regardant la pluie. J'ai une migraine insupportable depuis que Alba a disparu. J'ai besoin de fumer autant que j'ai besoin de tuer.
Il arrive toujours à avoir ce que j'ai, depuis longtemps, ce connard porte une jalousie noire en lui parce que son paternel m'a préféré moi qu'à lui. C'est juste une petite merde qui n'a pas reçu l'amour de ses parents. Quel con !
La porte de mon bureau s'ouvre à la volée, je craque ma nuque et me tourne doucement vers la personne qui vient d'entrer dans le moulin de sa grand mère. Je soupire en voyant que c'est Barbara.
__ t'es dans la grosse merde avec Torres putain Ramos
Je m'assieds derrière mon fauteuil et écrase les mégots dans le cendrier. Je soupire en basculant ma tête en arrière, mes mains dans mes cheveux.
__ Torres a fait appel aux agents de la DEA
Je ferme les yeux en pestant contre ce fils de pute. Qu'est ce qu'il essaie de faire ? Je suis sûr qu'il s'est allié avec Alejandro pour l'enlèvement de la petite.
Je vais les massacrer
__ waw t'as une sacrée mine toi
La fille au style ghotique s'approche de mon fauteuil après avoir posé son sac sur mon bureau. Elle pose une main sur sa hanche et me fixe sous tous les angles, elle pose un doigt sur mon oeil et je grimace en balayant sa main.
__ c'est ton père ?
__ j'ai pas envie de parler de mon paternel là
Je ferme les yeux en écoutant le bruit de la pluie. Mon visage est complètement douloureux à cause des mauvais coups de mon père, j'arrive même pas à me tourner sur le lit sans me faire mal sur l'oreiller.
__ t'as de quoi soigner une migraine ?
__ une très bonne tasse de tisa...
__ un comprimé fera l'affaire Barbara
Elle me regarde un instant avant de tourner les talons et pour se placer en face de moi. Elle attrape son sac sur la table et se met à fouiller, elle sort plusieurs tubes de maquillage dans son sac, du parfum, des lunettes de soleil, de la crème... beaucoup d'autres machins qui servent à polluer le monde.
Puis enfin, elle me tend du paracétamol EG. Je prends le comprimé et l'avale sans ménagement. Je me lève de mon fauteuil et me sert un verre de cognac pour accompagner le médicament.
__ ça changera rien à ton état mais j'ai pas mon mot à dire
Je hausse vaguement les sourcils avant de poser le verre vide à sa place. Visiblement, elle n'a pas tort puisque je le ressens toujours et c'est pas comme si ça allait marcher dans à peine 50 secondes non plus.
__ mon père m'écarte des affaires Barbara
Elle s'assied sur le fauteuil et sors un petit miroir et un tube rempli de gloss et se l'applique sur les lèvres. Une mine écoeurée prend place sur mon visage mais je détourne rapidement le regard vers la baie vitrée pour ne pas mourir aussitôt.
__ je le sentais et il a raison
Quoi ?!
Maintenant elle est du côté de mon père ? Je savais que je ne pouvais faire confiance à personne ici. D'abord Estrella qui se barre à l'autre bout du pays, Lain qui m'évite comme la peste, Hennessy qui s'enferme à double tour dans sa chambre comme la princesse avec Diego, Venezio qui se barre dans son palazzo ( palais ), mon père qui me fout hors de son business et maintenant Barbara qui se met d'accord à propos des décisions de mon père.
VOUS LISEZ
Unconditionally Tome I
ActionMedellín... Comuna 13... Esposito, Torres, Lopez, Bianchi, Gomez... Une ville, une histoire, une guerre. Voilà à quoi ressemble le monde dans lequel nous vivons. Nos chemins étaient semés d'embûches, le chaos nous collait à la peau comme notre sec...