Chapitre 66: Il Capitano

65 6 0
                                    

Ramos

Une semaine plus tard

Un an depuis que je me suis marié, un an depuis que ma femme s'est faite kidnappée et un an depuis que je suis à sa recherche. Tout ça devient complètement absurde, ce pays m'énerve, j'ai besoin de plus de calme et de sérénité.

Je veux être chez moi putain...

__ le plus important dans une assiette de pâte aux fruits de mer, c'est la sauce béchamel

Je soupire en secouant la tête devant les absurdités de mon frère. Lui et Hennessy me donne la migraine, je n'arrive plus à les supporter et c'est exactement pour cela que je veux immédiatement quitter la Colombie, je veux rentrer chez moi et vivre dans ma maison seul.

La solitude est le seul moyen d'échapper à ma vie totalement merdique.

__ j'ai vu un truc hyper louche sur Instagram, j'ai lu que quand un chat regarde son maître, il voit des chats géants sans poils, cela veut dire que nous sommes des chats sans poils pour eux

__ ah mais c'est bizarre

Je me demande si ces faux jumeaux sont de la même famille que moi. Ils ne sont jamais sérieux et en plus ils parlent, sauf eux arrivent à comprendre ce qu'ils disent.

Merci mon Dieu de ne m'avoir pas donné de jumeau.

__ j'ai vu que sur une planète il pleut des diamants. Raconte Hennessy en faisant des grands gestes avec ses mains.

Je me retiens, je jure que je me retiens de la balancer dans la piscine parce qu'elle parle avec la bouche grande ouverte pendant qu'elle mange. C'est vraiment dégoûtant.

__ c'est génial ça

__ vous pouvez la fermer deux minutes ?

Ils tournent tous les deux la tête dans ma direction. Un sourire prend place sur leur visage en même temps. Appartement ces deux guignols sont connectés, vu qu'ils parlent en même temps, quand on mange à table, ils exécutent les mêmes gestes synchronisés et ils ont les mêmes vieilles habitudes.

__ on t'avait presque oublié vu que ça fait quelques jours tu te fais très silencieux dans la maison, tu nous caches quelque chose peut être, tu vas mourir ?

J'ignore mon frère avant d'attraper mon verre sur la table où il mangeait. Je lui tourne le dos et commence à marcher au bord de la piscine, complètement perdu dans mes pensées.

Si je suis autant silencieux, c'est par rapport à Cyril. Il m'a dit que pour les Portugais, l'un d'entre nous avait des liens avec eux. Je ne sais pas qui c'est, j'essaie d'observer les mouvements de chacun dans la maison mais j'arrive toujours pas à trouver le coupable.

Tout le monde vit sa vie sans problèmes et moi ça me pèse de ne pas savoir qui m'a mis dans un sale pétrin avec des mercenaires qui jettent des cadavres munis de bombes près de chez moi.

Absurde...

Mon téléphone vibre dans la poche de mon pantalon, je le récupère et répond immédiatement en voyant que c'est Cyril.

__ c'est la grosse merde, les nouvelles ne sont pas bonnes, vous devrez rentrer sinon les affaires vont couler

Je soupire en penchant la tête en arrière.

__ on nous a fait un coup à l'envers aujourd'hui, nous avons perdu un camion car ces chiens de A3 ne veulent pas lâcher l'affaire et pour ta drogue aux Etats Unis, Raul m'a dit que ce sont les fédéraux qui te l'ont piqué et le mexicain avec qui tu fais affaire pense que tu es entrain de le baiser, s'il ne trouve pas la drogue, c'est la guerre 

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant