Chapitre 38: portée disparue

117 13 0
                                    

Babie

Enselló m'a vraiment laissé partir. Je croyais qu'il allait me kidnapper ou me faire du mal mais après avoir entendu des coups de feu à l'extérieur de la maison, j'ai pas pu récupérer Caterina et Angelo alors il m'a aidé à m'échapper. Je le connais grâce à mon travail de taupe.

Ils vont présumer un kidnapping et mon père va s'en foutre royalement. J'ai quand même pu embrasser Caterina une dernière fois. Ça aurait été trop risqué si je les emmenais avec moi. Ils étaient déjà là...

Le prochain plan maintenant c'est de retrouver la Santa Diabla. Mais où... Je connais à peine son visage, je sais même pas où se trouve son antre demeure.

Je marchais dans les rues de Bogota et pour un soir d'automne, la rue était assez éclairée et animée, il y avait bizarrement beaucoup de passants oubliant sûrement dans quel pays nous vivons.

Il faisait hyper froid et des fines gouttes de pluie se mirent à tomber, je fais un tour sur moi même avant de continuer à marcher droit devant moi. J'aurai pu demander de l'aide à Enselló.

Je soufflais la chaleur de mon souffle dans mes paumes et tournais dans une énième rue sans avoir une réelle destination. Je remarque que les passants étaient entrain de diminuer progressivement.

Je continuais droit devant jusqu'à ce qu'une porte sur la droite s'ouvre brusquement et qu'un homme sort de l'endroit, tenant une jeune femme en laisse.

Celle ci semble inconsciente, l'homme la traîne vers une grosse voiture noire, je fronce les sourcils en reconnaissant le visage de Alvaro Bianchi. Le cadet de la famille Bianchi.

Né le 1er juillet 1999 au Canada, il a hérité les deux plus grandes entreprises de la famille Bianchi, la presse le reconnaît comme un homme d'affaire capable portant le nom de Fabio Quinn mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce timbré est un mafieux italien et que son frère aîné est à la tête d'un grand réseau de trafique de drogue dans la Colombie et dans l'Italie.

Ils sont tous des connards dans ce monde de cartel.

__ t'as raison, elle est belle. Dit il en s'appuyant contre la voiture en regardant la fille

Je suis étonnée qu'ils ne m'aient pas encore aperçu, parce qu'à ce stade, je suis peut être à 40 mètres d'eux. Ils sont plutôt intéressés par la pauvre fille inconsciente.

__ t'as encore rien vu putain... elle a des yeux magnifiques... Peach a fait du bon boulot

Je mime une grimace et sursaute presque en voyant un chat noir, surgir d'une poubelle et me sauter dessus. Il commence carrément à m'agresser, ses griffes percent mon visage et dans un excès de colère, je le balance sur la route.

Il miaule bruyamment avant de partir rapidement, je reste essoufflée et étonnée face à ce qui vient de se passer. D'où sort ce truc ?

J'apporte ma main à mon cou et me rends soudainement compte de l'endroit où je me trouve en ce moment.

__ hé merde

Je lève les yeux doucement et tombe de dix étages en voyant Alejandro Bianchi, plus sexy que monstrueux entrain de me fixer. Attends... C'est lui qui vient de dire que la fille a des yeux magnifiques ?

Non... Il n'a quand même pas kidnappé cette pauvre fille pour ça Seigneur ?

__ " hé merde " phrase typique d'une personne qui s'est fait prendre en flagrant délit. Je me trompe chère dulcinée ? Demande Alvaro en me regardant de la tête aux pieds

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant