Chapitre 53: Golden Star

133 11 0
                                    

Lara Croft

Dans la chambre froide, l'air est glacé, pénétrant mes vêtements jusqu'aux os. Chaque inspiration est un souffle de froid qui fige mes poumons provoquant un frisson incontrôlable qui parcourt tout mon corps.

Je fais un pas en avant et mes dents claquaient si fort que j'en ai mal à la mâchoire, ma voix était coincée au fond de ma gorge. Je me sens isolée, enfermée dans un espace aussi étroit.

J'ai l'impression que les parois en métal se renferme sur moi étouffant mes maigres lueur d'espoir. Le silence est oppressant, je n'arrive même plus à verser ne serait qu'une seule goutte de larme.

Je me contentais de serrer mes pauvres doigts engourdis autour de mon bras, mes mouvements étaient ralentis par le froid mordant qui s'infiltre dans chaque millimètre carré de ma peau.

10 heures... 10 heures à supporter tout ça. J'ai l'impression que le temps semble s'étirer à l'infini, chaque seconde se transforme en une éternité de souffrance gelée.

__ à...

Je tombe lourdement et ma tête tape férocement contre le sol et je m'enfonce dans les ténèbres, impuissant face à la cruauté impitoyable de la chambre froide.








__ Lara !

Je pose le regard sur mon frère qui piaillait depuis déjà vingt bonne minutes devant moi. Arthuro me lançait un regard noir avant de jurer tout bas.

__ je vais voir comment va grand mère

J'acquiesce, crachant la fumée de ma cigarette dans l'air. Le soleil s'apprêtait à de coucher, la journée a été très dure aujourd'hui, apparemment, les Esposito ont réduit en cendre la planque des A3 se qui m'arrangent, vu que je déteste cette famille de dégénérés mais ce n'est pas pour autant, je porte ces Ramos dans mon coeur.

__ arrête de fumer

Je relève la tête à l'entente de la voix de Gia, elle s'assied sur les escaliers à côté de moi, son doux parfum à la vanille venant titiller mon odorat. J'aime vraiment beaucoup Gia, vraiment beaucoup.

C'est une fille qui a su voir toutes les couleurs, vivre d'horribles moments, enfermée, maltraitée et j'en passe. Je sais bien qu'il y a quelque chose entre elle et mon frère mais je sais pas si Arthuro la mérite. Je ne sais pas...

__ on est foutue

Je plisse les paupières, examinant le visage pâle de Gia. Je baisse les yeux vers son pied qui tremblait, cela est sûrement dû au stresse.

__ je le sais, c'est pour cela...qu'une fois la nuit tombée, j'irai chez Torres

Elle écarquille les yeux et secoue la tête négativement, je hausse les sourcils face à sa réaction.

__ je ne te conseille pas Lara

__ tu sais bien que quoi que tu dises, je ne t'écouterais pas, j'ai toujours aimé le danger

Elle soupire, posant ses coudes sur ses genoux avant d'enfuir ses doigts dans ses cheveux. J'admire le coucher de soleil, jouant avec la clope entre mes doigts.

__ je m'inquiète pour Babie, si ça se trouve, ce connard de Torres l'a sûrement enfermé

Je hausse les épaules. Torres a toujours été dur envers Babie et Caterina, le problème, c'est que Babie est sa seule et unique héritière, elle ne veut en aucun cas succéder son père alors il lui fait la misère.

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant