Chapitre 56: hallucination

83 7 2
                                    

Ramos

__ il y a plein de trucs bizarres qui se passent en ce moment, Torres vient de retrouver ces trois cargaisons en feu, il a promis de réduire le pays en miette si ses hommes ne retrouvent pas le coupable.

Je m'en branle de Torres et de sa cargaison tant que ma soeur est là. Qu'il brûle le pays maintenant, vraiment ça m'est égale.

__ et tu sais s'il s'est allié à Alejandro ?

Barbara mâchait bruyamment ses frites ce qui me fout les boules. Où est ce qu'elle a appris à manger bordel ?

__ je penche pas... Alejandro lui a volé deux caiches de...

__ sois propre bordel de merde

Elle lève les yeux de son portable avant de sourire. Je prends mon verre de whisky sur le bureau et le vide d'une seule gorgée.

Quand j'avais l'occasion, j'aurai dû faire entrer une taupe dans le cartel de ce con d'Alejandro. Il est tellement prétentieux qu'il ne fait même plus confiance à ses hommes, c'est aussi un signe de lâcheté.

__ bon ok, comme je disais, Alejandro lui a volé deux caisses d'armes à feu et il a tenté de lui prendre des territoires, Torres ne fait pas trop de frotti frotta avec lui

Je lève vaguement les sourcils avant de me tourner vers la baie vitrée. L'air songeur, je fixais la piscine qui scintillait grâce aux rayons du soleil. Le temps était plutôt ensoleillé aujourd'hui mais ça aussi je m'en branle.

Il peut pleuvoir aujourd'hui à boire debout et le soleil peut venir nous hanter le lendemain, Alejandro aura sa mort.

__ c'est qui la fille qui était au salon avec ton père ?

__ elle travaille avec Alejandro, je sais plus trop quoi faire d'elle

__ comment ça ?

Je sors mon paquet de clope mais il était vide. Je me tourne vers le bureau et ouvre le tiroir pour en sortir un nouveau.

Bon, parlons un peu de cette fille dont je ne connais ni l'origine, ni l'existence. J'ai trouvé ça louche qu'elle veuille aider à retrouver Alejandro, vu qu'elle travaillait pour lui.

Je coince la cigarette entre mes lèvres et allume le briquet.

__ tu vas finir un beau jour à l'hôpital à ce stade mec

__ t'es qui pour juger ?

On se fusille du regard pendant une bonne vingtaines de secondes avant que j'éteigne le briquet. J'envoie ce dernier valser sur le bureau et la clope avec.

Je m'assieds sur le fauteuil et joue avec la bague dans mon annulaire.

__ Ange te manque ?

Je tourne les yeux vers cette dégénéré qui ne disait que conneries sur conneries. Elle papillonne ses faux cils si rapidement, que ça me donne froid. Ses lèvres partent dans un sourire incontrôlé et elle se penche au dessus du bureau.

Déjà, pourquoi Alba me manquerait ? Le fait, c'est que cette femme est la mienne, elle porte mon nom et je n'ai pas envie de voir mon nom trainé dans la merde. Je veux pas que les autres voient que les miens slaloment dans le camp des perdants.

La Cosa Nostra en prendra un sacré coup si je ne retrouve pas Alba.

__ Barbara vas bien te faire foutre, tu m'entends

Elle rigole et se reconcentre sur son ordi, bouffant encore ses frites bruyamment et trempant ses doigts dans la sauce tomate, sans gêne, sans aucune honte. Putain, elle me dégoûte !

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant