Chapitre 36: Doll

131 15 2
                                    

Babie

Il fait si sombre ici, j'ai froid, j'ai soif et ma vessie ne tient presque plus. Mes poils s'hérissent à chaque fois que je lance un coup d'oeil autour de moi et que je vois que du noir. Le noir me dégoute... ça me rend malade... j'ai peur.

Je me sens lourde, je me sens pas dans ma peau, pas dans mon assiette. Vous savez, je n'aimerais pas que vous ressentiez ce que je ressens en ce moment. Vous vous demandez sûrement pourquoi... et bien c'est pas le top de se faire opérer et qu'on te planque deux grosses boules dans tes seins alors que putain... t'étais inconsciente et tu n'avais rien demandé. La vie c'est tellement injuste... C'est tellement cruelle et je n'aimerais pas qu'un jour quelqu'un subisse ce que je suis entrain de subir parce que c'est tellement dur.

Te lever un moment ou un autre et voir tes seins plus gros que tes fesses, ton corps que tu as essayé de préserver être gâché, être détruit, alors que tu n'avais rien demandé de tout ça. Alors que tu n'avais même pas un jour souhaité de les mettre dans le corps.

__ hé Doll... ça va ?

Doll... Je le déteste... Je le déteste de toute mon âme.

La porte en fer grince et une lumière aveuglante baigne dans la salle. Je plisse les paupières en me collant contre le mur. Le froid de ce dernier me fit trembler alors que je fixe ce taré devant moi, les paupières toujours plissées.

__ tu aimes tes nouveaux nichons ?

Je serre les dents, détourne la tête sur le côté, son odeur emplit mes narines et me donne déjà envie de gerber.

__ tu veux que je les touches ? Tu sais... Je les trouvais trop petits alors je me suis dit... " bon pourquoi pas l'endormir avec quelques cachets " et c'est ce qui s'est passé... problème résolu.

Une mine écoeurante prend place sur mon visage, je serre mes doigts contre ma vieille robe déchirée qui couvrait juste une petite partie de mon corps. Ils l'ont mis en lambeaux.

__ Doll... ton mutisme à deux balles m'énervent, approche

Je le fixe en serrant de plus en plus fort le tissu de ma robe. Je n'ai aucun moyen pour pouvoir m'échapper et même si je tenterai un coup, il m'arrêtera avec les milliers d'hommes dans sa propriété. Et puis... ça fait déjà un an depuis que j'ai accepté mon sort alors je n'ai plus le choix... Je m'approche timidement. Mes jambes douloureuses et rouges à cause des multiples coups de fouet.

Il attrape rageusement mes cheveux par derrière et me tire vers lui. Mon visage se tortille de douleur mais aucun son ne sort de ma bouche. J'ai arrêté d'appeler au secours parce que je me suis comptée parmi ces multiples filles qui ont été séquestrées, battues, violées et droguées par lui. J'accepte mon sort.

__ tu n'es plus bavarde aujourd'hui... qu'est ce qui se passe... Doll ?

Doll...

Il tire sur mes cheveux et me fit relever de force. Il me traîne vers la chaise de malheur, il presse sur mes hanches pour que je m'assieds. Je fais non de la tête mais son poing entre en contact avec mes côtes et je me plie en deux et il me pousse sur la chaise. Il s'empresse de m'attacher comme une esclave tandis que la douleur se répand dans tout mon corps.

Je respire fortement en faisant non de la tête mais c'était déjà trop tard, mes mains étaient déjà verrouillées sur la chaise. Il s'occupait d'ailleurs de mes pieds en ce moment qui étaient largement écartés.

__ ta voix me manque Doll... et tu sais bien que si tu ne me parles pas, je serais dans l'obligation de te faire subir ça tous les jours et tu le sais

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant