Ramos
J'attrape le capri-sun de merde de mon frère et je l'envoie valser dans la rue. Je me concentrais enfin... sur la route.
__ je te déteste Ramos
Je l'ignore royalement prenant un virage serré avant d'accélérer. Nous avons trouvé les petits fils de merde qui m'ont volé ma cargaison. Des petits cons débutants... des Labrador
Et encore mieux, ce James Hunter connaît très très bien ce qui se passe dans ma mafia, pour le moment je le mets de côté, je dois me concentrer sur ma came.
__ regarde ça Lain, c'est bien l'adresse d'une maison à Soledad
J'arrête la voiture devant l'entrepôt, des hommes rôdaient devant l'espace, l'air sérieux. Je prends ma cigarette dans ma poche et j'ouvre la portière, je descends de la voiture, Júan et Venezio sortent de l'entrepôt à cet instant.
__ je me demande comment des petites merdes comme eux ont réussi à prendre ta came, ils bégayent plus que Ange
Je pointe Júan avec ma cigarette, levant légèrement un sourcil.
__ respect envers ma femme
__ j'adore cette phrase, tu entends ça Izan ? On la respecte notre belle soeur !
Je claque la portière de la voiture et coince la cigarette entre mes lèvres, je sors mon briquet lentement, je fronce les sourcils.
__ Venezio arrête d'hésiter tu me fous les boules
Je le voyais hésiter à parler. Il veut savoir qu'est ce qu'on a trouvé sur cette clé USB.
__ ce James Hunter sait absolument tout et tout sur le cartel de papa et nous avons trouvé un dossier assez particulier, il a l'adresse d'une maison à Soledad drôle de coïncidence puisque Dani a passé 1 an à Soledad et il y'a quelque chose d'autre... c'est à propos de ton bar Ramos, le Blood Moon
Je fronce les sourcils, tournant la tête vers Lain. Comment ça le Blood Moon ? Ce bar a une protection mille fois plus serré que la baraque du président, j'étudie parfaitement le dossier des employés et c'est dans ce même bar que travaillait Daniela.
__ apparemment il sait bien plus qu'on ne le croit Ramos et ton père ne va pas être content
Je crache la fumée, l'air frais vient caresser la peau de mon cou, apaisant la vive chaleur qui m'a attaqué après que le Blood Moon ait été cité. Ce bar... ce bar c'est une partie de mon père, on attaque le bar, on réveille le diable qui sommeille en lui.
__ je m'en occupe mais pour l'instant, j'ai deux trois personnes à brûler
Je marchais jusqu'à l'entrepôt, l'un de mes hommes ouvre la porte en fer, je le remercie d'un hochement de tête avant de pénétrer dans l'habitacle. Je m'avancais dans la pièce, tout en fixant les deux connards attachés au mur, le visage et le corps en sang. Venezio n'est pas allé de main morte, de ce qui est torture... c'est un professionnel psychopathe.
__ dois je vous demandez la raison pour laquelle vous avez essayé de défier les Ramos ou passer à l'attaque directement ?
Je les fixe, attendant un réponse de leur part mais c'est comme s'ils étaient morts. Je sors doucement mon flingue avant de tirer trois fois sur le mur. L'un d'eux lève la tête enfin...
__ j'ai cru que vous étiez déjà en enfer
__ pour aller voir ta mère
Je me braque directement, je jette ma clope sur le sol et l'écrase brusquement avec mon pied. Je pose mon arme sur le sol car je n'aurai pas besoin. Il a osé ouvrir sa grande gueule pour parler de ma mère... ma mère.
VOUS LISEZ
Unconditionally Tome I
AçãoMedellín... Comuna 13... Esposito, Torres, Lopez, Bianchi, Gomez... Une ville, une histoire, une guerre. Voilà à quoi ressemble le monde dans lequel nous vivons. Nos chemins étaient semés d'embûches, le chaos nous collait à la peau comme notre sec...